Tacview ?

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

Tacview ?

#1

Message par diditopgun »

Est t'il prévu/possible d'une future compatibilité entre RoF et Tacview ?

Parce que j'aimerais bien savoir où vont ces satanées cacaouettes que crachent péniblement ce qui semble être des mitrailleuses... :detective
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2

Message par Corsaire31 »

A titre de renseignement, j'enregistre mes combats dans ROF et je me les repasse au ralenti (1/2 ou 1/4) En plus de voir ou vont ces fameux pruneaux, çà permet aussi d'analyser les manoeuves des différents points de vue...

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#3

Message par Le_CuLtO »

A ma connaissance ROF ne comporte pas de fonction d'export, il reste donc 2 solutions:
- décrypter le format de fichier des tracks, pas évident sans doc de la part de 777.
- faire des choses pas très légales sur l'exécutable pour rajouter une fonction d'export.

Donc faisable oui mais ça prendrait un temps fou à développer.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »