Fuze Select
Fuze Select
#1A quoi correspond le fait de sélectionner :
NOZE
TAIL
N/T
Pour le larguage des bombes non guidées
Merci
NOZE
TAIL
N/T
Pour le larguage des bombes non guidées
Merci
Il s'agit du dispositif qui met à feu la charge offensive. Il y en a deux. Un devant et un derrière. Nose signifie "nez", et "tail" signifie "queue". En choisissant "nose", on produit une mise à feu à l'impact. En choisissant "tail", on obtient une mise à feu après que la bombe a pénétré dans la cible. En choisissant "nose / tail", on souhaite une mise à feu à l'impact et on assure le coup en cas de défaillance du détonateur avant. Je ne crois pas que ces défaillances soient modélisées, d'ailleurs.
Oui, c'est ça.
Par contre, attention : pour la mk-82 air :
Nose : elle tombe sans parachute
Nose Tail : avec parachute
Nose : avec parachute
En gros, on peut faire d'une mk-82 air une mk-82 classique.
Nose : avec parachute
Je crois que tu a ait une erreur de frappe :pgreg765 a écrit :Oui, c'est ça.
Noes : avec parachute
Finalement c'est en nose ou en tail qu'elle n'a pas de parachute?
PS: je testerais bien,mais je n'ai pas mon PC a porte de main...
Xiloti
OOPS, autant pour moi !
Nose : Pas de parachute
NOSE / Tail : parachute
Tail : Parachute
En fait c'est "logique", le parachute étant à l'arrière de la bombe, il correspond au "fuze" de derrière (le tail). (C'est comme ça que je le retiens)
Une question à ce propose : savez vous si les dégâts modélisés dans le simmu prennent en compte une explosion à l'impact/après impact ?
Nose : Pas de parachute
NOSE / Tail : parachute
Tail : Parachute
En fait c'est "logique", le parachute étant à l'arrière de la bombe, il correspond au "fuze" de derrière (le tail). (C'est comme ça que je le retiens)
Une question à ce propose : savez vous si les dégâts modélisés dans le simmu prennent en compte une explosion à l'impact/après impact ?
-
- Pilote Philanthrope
Ce n'est pas modélisé...Nose/Tail fuse option only has an effect on MK-82AIR in the sim, this is because fuse types are not modelled in DCS, at least in the current modules.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Philanthrope
Oui c'est indiqué dans la première partie de la citation
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Salut.
Plus précisément, sur les bombes classiques, la fusée "tail" est une fusée "tout azimut". Si la bombe tombe à plat, la fusée d'ogive ne fonctionnera pas, mais la fusée de culot fonctionnera dans n'importe quelle position. On peut aussi adjoindre à cette fusée de culot, un retard qui déclenchera la fusée après pénétration.En choisissant "tail", on obtient une mise à feu après que la bombe a pénétré dans la cible