Heureusement on joue contre les rosbifsDuc Elfredsky a écrit :..... je crois que c est ton coequipier qui l'a supprimé, moi j'aime pas les pilotes Français en général:argue:...
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Heureusement on joue contre les rosbifsDuc Elfredsky a écrit :..... je crois que c est ton coequipier qui l'a supprimé, moi j'aime pas les pilotes Français en général:argue:...
Jwam a écrit :J'aurais bien pris un slot de DR1 avec Henri mais je me suis réveillé un peu tard
Concernant les EFG pas de soucis pour avoir des mitrailleurs humains, ca évitera qu'il gaspillent leurs munitions pour riengris a écrit :pareil que rocket j'avais déjà mis mon nom ....
phoenix des personne qui ont la demo peuvent se glisser en mitrailleur ?
des bombers ?
si oui et que vous êtes d'accord ( les organisteurs et les efg )
j'ai un groupe de débutants qui voudrais s'y coller pour voir
leur première participation a une coop
Si on peut éventuellement les rencontrer pour un petit entrainement ?pollux18 a écrit :Concernant les EFG pas de soucis pour avoir des mitrailleurs humains, ca évitera qu'il gaspillent leurs munitions pour rien
Pas de problème, des gens ayant la démo peuvent se connecter en mitrailleur. Comme le suggère Polux, il serait bien de leur faire un topo avant sur comment se connecter, et selectionner le poste. On doit pouvoir trouver une date pour faire ça.gris a écrit :pareil que rocket j'avais déjà mis mon nom ....
phoenix des personne qui ont la demo peuvent se glisser en mitrailleur ?
des bombers ?
si oui et que vous êtes d'accord ( les organisteurs et les efg )
j'ai un groupe de débutants qui voudrais s'y coller pour voir
leur première participation a une coop
C'est ouvert à tout le monde, mais décidez vous, et placez vous. Les premiers arrivés, sont les premiers servis.Rickenbacher a écrit :Hello! On serait trois ou quatre pilotes chez les BGs à être intéressés si c'est possible. Pour le camp pour moi c'est préférence à l'entente (SE ou Camel), pour les autres jepense que ça dépend un peu des zincs qu'ils ont...
hq_Walli Gator a écrit :Petite question : Est il possible de changer les FDVII (ou quelques uns)par des Pfaltz DXII ? et rajouté un DR1 contre un DVII ?
Négatifhq_Walli Gator a écrit :Petite question : Est il possible de changer les FDVII (ou quelques uns)par des Pfaltz DXII ? et rajouté un DR1 contre un DVII ?