Fw 190 : Les Luftwaffe Whiner
Il y avait la fameuse barre mais après avoir lu çà :
http://members.bellatlantic.net/~mmn/wb/fw190.html
Je sens qu'ils vont en réclamer encore plus, à côté la 0.50 ca sera de la rigolade :lol:
http://members.bellatlantic.net/~mmn/wb/fw190.html
Je sens qu'ils vont en réclamer encore plus, à côté la 0.50 ca sera de la rigolade :lol:
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote émérite
-
- Jeune Pilote
Flûte j'ai toujours pas trouvé la tireuse à pression dans mon A-6
*Abat un B-17, s'en verse une, évite deux rafales de .50 tirées à 850m, fini sa bière, passe derrière le Mustang et l'abat*......ma mission de rêve
*Abat un B-17, s'en verse une, évite deux rafales de .50 tirées à 850m, fini sa bière, passe derrière le Mustang et l'abat*......ma mission de rêve
Brebis syndiquée
La bibine pour commencer... ensuite, plus qu'à faire péter une roteuse de champ' à l'arrivée :jumpy:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
^_^ Au fait, cette histoire de dispersion fonctionne aussi sur les Bombardiers US avec 12,7? parce que déjà, avant je les trouvais pénibles alors maintenant...
:lol:
Ah, c'est pour un 190, ok, ben
:lol:
Ah, c'est pour un 190, ok, ben
-
- Jeune Pilote
Euh les derniers test que j'ai fait contre des B-17 et autres (B-25), passe frontale obligatoire, dans les 6 heures c'est du suicide même en 190. Par contre en passe frontale je ne me fais jamais toucher
Brebis syndiquée
Arggggggggggg, bin, c'est bon à savoir!! va y avoir des "futures campagnes difficiles", moi je vous le dis!
Pourquoi ils nous pondent pas la version "abordage" du fw? Je crois qu'il s'agit d'un A-9 bourré de blindage, plus particulièrement sur les bords d'attaque de l'aile, comme ça plus besoin de tirer et exit les problèmes de réalisme des armes...
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
-
- Jeune Pilote
Y'a un A9 dans le jeu, il me semble, mais est-ce un Sturmjager!? En plus, certains pilotes faisaient retirer le blindage, et d'autre volaient sur des version surblindées sans blindage...
Il se formait du givre entre le surblindage de la verrière et la verrière elle-même, d'où la nécéssité de virer le surblindage..
Il se formait du givre entre le surblindage de la verrière et la verrière elle-même, d'où la nécéssité de virer le surblindage..
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote Confirmé
le peu que j'ai pu voir c'est qu'en effet ca tire encore mieux à bord des b17 et des b25
c'est quand même con de se priver de simuler des attaques de formation de bomber certes risquées mais pas suscidaire comme dans le jeu et encore plus maintenant
c'est quand même con de se priver de simuler des attaques de formation de bomber certes risquées mais pas suscidaire comme dans le jeu et encore plus maintenant
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD