panne électrique?
panne électrique?
#1Hello,
Autre question, autre post, je ne trouve vraiment pas la réponse désolé.
Que ce soit en hurri ou en spit, au bout de qqs temps, mon horizon tombe dans le coma. Le train ne veut plus non plus sortir, et sur le spit, j'ai l'impression que l'amperemetre est très bas (-3).
Que se passe t'il?
Autre question, autre post, je ne trouve vraiment pas la réponse désolé.
Que ce soit en hurri ou en spit, au bout de qqs temps, mon horizon tombe dans le coma. Le train ne veut plus non plus sortir, et sur le spit, j'ai l'impression que l'amperemetre est très bas (-3).
Que se passe t'il?
-
- Jeune Pilote
Mmmm, je n'ai encore jamais rencontré ce problème, as-tu essayé de poser ta question sur le forum 1C ?
As-tu une fenêtre d'affichage des dommages activée, histoire de voir si elle t'indique qqchose ?
As-tu une fenêtre d'affichage des dommages activée, histoire de voir si elle t'indique qqchose ?
Brebis syndiquée
Eh bien non, à priori, pas de dommage. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai essayé le vol rapide du spit au dessus de londres, l'amperemetre est toujours bas, et si je secoue l'avion quelques minutes, l'horizon est dans le coma.
Je ne suis pas inscrit sur le forum 1C pour le moment, si je ne trouve pas de réponse, je m'inscrirai.
Merci de ton aide.
Je ne suis pas inscrit sur le forum 1C pour le moment, si je ne trouve pas de réponse, je m'inscrirai.
Merci de ton aide.
Je n'ai pas vraiment fait attention à ces truc là, mais y'a encore pas mal d’éléments des cockpits qui foirent!
Y'a des trucs qui ne sont pas clicables, mais quand même activables via les touches configurée, y'a des avions avec les billes qui reste bloquées... Bref, tout n'est pas encore fonctionnel!
Y'a des trucs qui ne sont pas clicables, mais quand même activables via les touches configurée, y'a des avions avec les billes qui reste bloquées... Bref, tout n'est pas encore fonctionnel!
Bah je m'en suis rendu compte dans un nuage, où ça commençait à givrer. Je ne voyais plus rien dehors, mon altimètre partait en sucette (j'ai l'impression que même les sondes statiques givrent), et sans horizon, ça devient super sport!
y a le chauffage pitot pour au moins ravoir t'a vitesse, apres j'suis rester pas mal longtemps en hurricane et j'ai pas vu de disfonctionnement d'instrument...
mais oui, avec toutes les gestions des degats, y va y avoir du sport
mais oui, avec toutes les gestions des degats, y va y avoir du sport
Tu veux dire que ton alti ne débloque pas lorsque ça givre? Et ton horizon est toujours fonctionnel, il ne déconne jamais?
c'est chauffage pitot ,ou bug,Perso je pense a bug je croie bien effectivement que sur le spit y a des problemes d'instruments ;mais idem pour l'instant je prefere le hurri .
Voir piece jointe "si j'ai reussi a la joindre"pour info
OU ALORS......c'est ta nelle alim de 750w qui ce met en vrac !!! hahaah:Jumpy:
je sors..;formatage de la bete ce soir .
Voir piece jointe "si j'ai reussi a la joindre"pour info
OU ALORS......c'est ta nelle alim de 750w qui ce met en vrac !!! hahaah:Jumpy:
je sors..;formatage de la bete ce soir .