finalement....
finalement....
#1Etant un tout nouveau joueur sur COD, j'ai été plutot surpris, agréablement surpris du soft. J’avais lu tout un tas de critique, de bug etc...et finalement il est pas si mal !! Je joue très bien en multi sur les serveurs publiques et récent des sensations de pilotage et de combats comme jamais j'avai reçu sur IL2. Evidement il y a pas mal de defaut, mais bon... Je trouve qu'il a un très bon avenir si les concepteur arrive très vite a débuguer tout ça. Je me rapel de ROF au début...et maintenant, c'est le pied total. Moi je vois un très bon avenir a ce jeux qui a un potentiel énorme !!
A toi aussi tu la reçu par la VFA... Moi j'attends mon nouveau PC pour l'installer mais je me réjouis quand même
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
yep, un clodo gratos ! ^^ après tout ce que j'avais entendu dessus, je voulais pas prendre le risque de l'acheter mais finalement, rien que de voler au crépuscule en spitfire, au trainée, au dessus des falaise de douvre, en gérant tous les parametre moteur, ba c'est génial !! Le plus génial c'est quand il y a en plus un box de 20 stuka qui arrive et pique ensemble sur Douvre, là l'immersion est quand meme forte !!Il a quand meme du bon ce simu.
-
- Pilote Philanthrope
je viens de l'acheter !!! mais la Steam me dit que la mise à jour prendra... 13 heures et quelques !!!!
Depuis le 06 avril 2020 : I9 9900K sans OC, 32 gigas de ram,RTX 2080 Ti Windows 10 sur SSD samsung 120 gigas, DCS sur SSD samsung 250 Gas, BOS sur DD, HP REVERB...
Pas mal de choses ont déjà été corrigé en effet...
Et il est devenu jouable oui...
Maintenant, niveau immersion... j'attends impatiemment qu'ils finissent leur boulot sur le son... parce que si ça reste en l'état, jamais je pourrais m'investir là dedans
C'est la même raison pour laquelle j'ai du mal actuellement avec l'UP3
Mais sinon, il y a quand même des bugs à la folie, des grosses impressions de pas fini... le sentiment d'un soft vraiment pas abouti quoi...
et j'ai bien peur que ça ne s'améliore pas trop...
Et ça commence par des détails "pas important" hein !
Mais rien que le menu du jeu, on dirait une page web 1.0... les fenêtres sont style windows 98...
IL2 avait un menu plus chiadé, avec des boutons, des switchs, et le tout qui fait du son...
c'est con, mais sans compter les bugs c'est ce genre de chose qui laisse une mauvaise impression du jeu, et qui donne pas envie de le relancer...
Et il est devenu jouable oui...
Maintenant, niveau immersion... j'attends impatiemment qu'ils finissent leur boulot sur le son... parce que si ça reste en l'état, jamais je pourrais m'investir là dedans
C'est la même raison pour laquelle j'ai du mal actuellement avec l'UP3
Mais sinon, il y a quand même des bugs à la folie, des grosses impressions de pas fini... le sentiment d'un soft vraiment pas abouti quoi...
et j'ai bien peur que ça ne s'améliore pas trop...
Et ça commence par des détails "pas important" hein !
Mais rien que le menu du jeu, on dirait une page web 1.0... les fenêtres sont style windows 98...
IL2 avait un menu plus chiadé, avec des boutons, des switchs, et le tout qui fait du son...
c'est con, mais sans compter les bugs c'est ce genre de chose qui laisse une mauvaise impression du jeu, et qui donne pas envie de le relancer...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
t'arrete pas au menu kahz...
sont obliger de l'améliorer si ils veulent vendre leur prochaine extension,
mais ingame sa commence a avoir de la gueule, surtout en multi...
Mouai je sais pas si ils vont le changer ça,Gourmand a écrit :t'arrete pas au menu kahz...
ils sont bien trop occupé par les vrais bug qui viennent après...
Comme la bille du Ju-88, l'aiguille de pas d'hélice du He-111
le robinet de carbu du G-50 pas activable, les respawn dans des hangars fermé,
les soutes à bombes qui se referment toutes seules, les autres joueurs qui voient qu'on largue des bombes en continu, les cratères visible à travers le terrain...
bref tout ça quoi...
Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5
[SIGPIC][/SIGPIC]
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
apres au moins 2 mois a ne pas volr sur clodo, j'ai voulu relancer, et ben, je sens que je vais encore attendre 2 autres mois au moins pour revoler dessus.
je prend la mission en anson ou il faut rejoindre mondidier.
decollage, je commence a monter un peu pour me reperer, et je vois a10km de la un grand rectangle bleu, je m'y rend et il reste bleu, donc probablement un rectangle de paysage que le soft a oublié de charger.
agacé je vais pour atterrir et je suis au niveau des nuages, quelle n'est pas ma surprise de voir que mes helices sont affichées derriere les nuages qui eux sont au moins a 500m ou 1km de moi, alors que les helices sont a 1m de cockpit.
bref, 2 beaux bugs visuels en 3mn.
ensuite me disant tiens on va voir si les problemes de strcutures snt toujours presents, je pique a fond les ballons vers le sol, une fois bien lancé, je tire a fond le manche d'un coup, et hop, j'effectue un beau looping comme si de rien n'etait, rien de cassé, aucune perte de controle ou decrochage, rien.
a part un gros bruit de souffrance de structure, y'a rien.
bref, je suis tres décu de ces non evolutions.
a un de ces 4 dans x mois.
Rof est vraiment a des années lumieres de clodo.
paysages plus beaux, pas de bugs d'affichage, modeles de vol tres sympas, etc.
y'a vraiment les mitrailleurs des biplaces qui sont super pénibles., et un petit manque de variété dans les missions de campagne, a part ca. j'ai rien a lui reprocher.
je prend la mission en anson ou il faut rejoindre mondidier.
decollage, je commence a monter un peu pour me reperer, et je vois a10km de la un grand rectangle bleu, je m'y rend et il reste bleu, donc probablement un rectangle de paysage que le soft a oublié de charger.
agacé je vais pour atterrir et je suis au niveau des nuages, quelle n'est pas ma surprise de voir que mes helices sont affichées derriere les nuages qui eux sont au moins a 500m ou 1km de moi, alors que les helices sont a 1m de cockpit.
bref, 2 beaux bugs visuels en 3mn.
ensuite me disant tiens on va voir si les problemes de strcutures snt toujours presents, je pique a fond les ballons vers le sol, une fois bien lancé, je tire a fond le manche d'un coup, et hop, j'effectue un beau looping comme si de rien n'etait, rien de cassé, aucune perte de controle ou decrochage, rien.
a part un gros bruit de souffrance de structure, y'a rien.
bref, je suis tres décu de ces non evolutions.
a un de ces 4 dans x mois.
Rof est vraiment a des années lumieres de clodo.
paysages plus beaux, pas de bugs d'affichage, modeles de vol tres sympas, etc.
y'a vraiment les mitrailleurs des biplaces qui sont super pénibles., et un petit manque de variété dans les missions de campagne, a part ca. j'ai rien a lui reprocher.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.