POV Right bloqué

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
sammous
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

POV Right bloqué

Message par sammous »

Bonjour,
Lors du lancement du jeu, j'ai remarqué que ma vue tournée sans s'arrêter vers la droite même en bougeant le POV. J'ai alors regarder les paramètres du controleur de jeu (voir photo) et on voit que sans rien toucher il est bloqué sur la droite, tandis que le joystick en lui même n'a aucune pièce de bloqué. J'ai essayé de réétalonner et réinitialiser, mais sans succès. Je pense désinstaller l'HOTAS mais préfère avoir votre avis avant.
Merci
Pièces jointes
pov.jpg
Configuration : Gigabyte X58A-UD3R, i7 920 2.66GHZ, Sapphire HD5870 OC, 6 go 1333MHZ, TM Hotas Warthog.

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

test sur un autre ordi, mais ca ressemble plutot a une panne hardware, ca sent le sav. Probablement il fil coincé ou coupé a l’intérieur du stick
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Topic author
sammous
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sammous »

Je l'ai recu il y a moins de deux semaines.... J'y ai pense mais ce serait vraiment bizarre quoique je l'utilisais beaucoup pour la vue. J'ai reinstaller pilote mais rien a faire. Il y aurait pas un ptit test pour voir si c'est bien une pannE, si je l'ouvre je perds la garantie ? Merci.
Configuration : Gigabyte X58A-UD3R, i7 920 2.66GHZ, Sapphire HD5870 OC, 6 go 1333MHZ, TM Hotas Warthog.

Cahuete
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Cahuete »

Tu as un autre contrôleur (Jumi), déconnecte le pour voir si ce n'est pas lui qui te met le bronx.
Sinon, comme a dit Dimebug, voir le SAV :sad:
Image

Image Image

Intel i5 3570k @ 4,3 ghz, CM MSI Z77A G45, RAM G.skill DDR3 2X4096, CG MSI HD7870 2Go, DD Raptor 150go + WD SATA 320 & 500go, Windows 8 64 , Thrustmaster Warthog + Pro Rudder Pedals, Track Ir 5

Topic author
sammous
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sammous »

Je vais essayer cacahuete, merci. Maintenant j'essaye de réassigner les touches dans les options du jeu, mais quand je presse OK rien ne se passe, du coup impossible de sauvegarder les changements.... J'ai cherché partout sur internet, aucun résultat, any ideas ?
Les vacances commencent bien...

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par usul »

Topic author
sammous
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sammous »

EDIT :
Voilà, j'ai donc retourner mon joystick en SAV, juste la partie détachable et apparemment il s'agissait du potentiomètre du POV qu'ils ont changé.
Bonne journée.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »