Online-coop stable FSX ?
Online-coop stable FSX ?
#1Bonjour, cela fait maintenant un moment que je m'amuse bien sur FSX et celui qui le précèdait.
Maintenant, avec un ami passionné à qui j'aimerais apprendre un peu la chose (et puis plus tard voler ). Je n'ai jamais regardé la partie online.
Je me pose donc la question comment fonctionne le online dans FSX.
Première question: Il y a t'il réélement du coop ou l'on m'a raconté des salades?
Peut ont être reélement à 2 dans un airbus. Comment cela se passe?
Le LAN fonctionne ou il me faut un routeur?
Peut on, en multi, sauvegarder des réglages d'un vol ou un vol?
Est t'il stable (sensible au ping?). Si l'un des joueurs se déconnecte, y a t'il un temps limite avant le timeout/déco?
Faut t'il avoir des comptes chez des tierces (live truc, machin spy...?)
Merci et désolé si c'est déjà répondu quelque part, je ne suis pas très grand fouilleur de forums.
Maintenant, avec un ami passionné à qui j'aimerais apprendre un peu la chose (et puis plus tard voler ). Je n'ai jamais regardé la partie online.
Première question: Il y a t'il réélement du coop ou l'on m'a raconté des salades?
Est t'il stable (sensible au ping?). Si l'un des joueurs se déconnecte, y a t'il un temps limite avant le timeout/déco?
Merci et désolé si c'est déjà répondu quelque part, je ne suis pas très grand fouilleur de forums.
Je me débrouillerais, si un admin peut supprimer le post: Je ne trouve pas le bouton qui le permet .
En espérant t'avoir aidé.Vyllis a écrit :Bonjour, cela fait maintenant un moment que je m'amuse bien sur FSX et celui qui le précèdait.
Réponse: Il y a un jeu en réseau, certaines missions ont été crées ( je fais référence a SF carrier 2 par exemple ) pour jouer a plusieurs en réseau ( je ne sais pas si c'est cela que tu appel une coop ).
Oui tu peux être a 2 dans un airbus ( je crois que ça dépend du modèle, en gros il faut un avion biplace )
Réponse : Le Lan fonctionne avec un petit logiciel téléchargeable gratuitement sur le net : Hamachi.
Réponse: La je n'en ai aucune idée..
Réponse: Je ne crois pas.. Enfin je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Réponse: Si tu veux faire une partie en ligne via Gamespy, oui il te faut un compte, si tu le fais via hamachi tu rentre juste ton "pseudo" et c'est parti !
Shyrdo
Mauvaise vue : j'ai pas remarqué la réponse dans la question. Mon post est à ignorer
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
En fait, j'allais rétorquer à Shyrdo, que j'aurais aimé aussi avoir la réponse (en pensant qu"il l'avait donné à Vyllis en MP ).
Mais après avoir envoyé mon post, je me suis aperçu qu'il avait intégré ses commentaires dans le quote, d'où mon edit...
Avec des couleurs, c'est mieux.
Mais après avoir envoyé mon post, je me suis aperçu qu'il avait intégré ses commentaires dans le quote, d'où mon edit...
Avec des couleurs, c'est mieux.
Posté par Vyllis
Bonjour, cela fait maintenant un moment que je m'amuse bien sur FSX et celui qui le précèdait.
Réponse: Il y a un jeu en réseau, certaines missions ont été crées ( je fais référence a SF carrier 2 par exemple ) pour jouer a plusieurs en réseau ( je ne sais pas si c'est cela que tu appel une coop ).
Oui tu peux être a 2 dans un airbus ( je crois que ça dépend du modèle, en gros il faut un avion biplace )
Réponse : Le Lan fonctionne avec un petit logiciel téléchargeable gratuitement sur le net : Hamachi.
Réponse: La je n'en ai aucune idée..
Réponse: Je ne crois pas.. Enfin je n'ai jamais eu ce genre de problème.
Réponse: Si tu veux faire une partie en ligne via Gamespy, oui il te faut un compte, si tu le fais via hamachi tu rentre juste ton "pseudo" et c'est parti !
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Chef de patrouille
Il faut parfois savoir faire preuve d'un peu de patience...Vyllis a écrit :Je me débrouillerais, si un admin peut supprimer le post: Je ne trouve pas le bouton qui le permet .
Faut pas ! Faut juste être un peu patient (en semaine, tout le monde n'est pas scotché sur les forums).Désolé, j'étais un peu désespéré
Bon, moi, pour FSX, je suis encore un gros Noob... un petit peu moins sur OF.
Mais sur C6, il y aura toujours quelqu'un qui essayera de t'aider.
@Shyrdo : pas de soucis ! j'avais pas non plus les yeux en face des trous après avoir bossé toute la nuit