JTAC......j'attends.......j'attends......

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

JTAC......j'attends.......j'attends......

Message par MONSTERMAN »

Bonjour à tous, j'espère ne pas remonter un sujet déjà traité, j'ai regarder avant les autres post mais je n'ai pas trouvé de réponse, voici mon soucis :

Je prends pour exemple la mission Shooting Gallery, j'utilise le JTAC qui fonctionne à merveille pour les premières cibles ( tanks ). Une fois les trois chars détruits je demande de nouveau de nouvelles cibles. Tous va bien jusqu'à l' attente du fumigène ! et..................puis rien !!!! brefs les autres cibles sont détruites ( pas par moi ) et fin de mission !:wacko:

Est-ce un bug ou j 'oublie une manipe ?

Merci de vos réponses

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par WoodMan »

ben si il n'y a plus de cible je vois pas ou est le problème

enfin de toute façon le JTAC devrais te le dire quand tu lui redemandes une nouvelle affectation de cible

il te dit qu'il n'y a plus de cible ou il ne répond plus ?
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MONSTERMAN »

Si il me donne de nouvelles cibles, coordonnées etc, mais quand il doit me donner les cibles par fumigène , bas il ne se passe rien !!!

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par BAT13 »

Si je ne me trompe pas il faut l'informer que tu es en passe d'attaque ou que tu as repéré les cibles pour qu'il les marque. Me souviens plus du message dans les menus...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

BAT13 a écrit :Si je ne me trompe pas il faut l'informer que tu es en passe d'attaque ou que tu as repéré les cibles pour qu'il les marque. Me souviens plus du message dans les menus...
Oui, je crois qu'il faut informer que tu passes à l'attaque (je sais plus ce que dis le pilote précisément), et APRES il met la fumée,"mark in on the deck" tu le préviens que tu "contact the mark", et il t'autorise à engager.
Image Image Image

Vicious
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Vicious »

tu peux avoir aussi lors du 1er contact avec le Jtac "NO MARK" auquel tu n'auras pas de fumigène
c'est chouette sa :)
Répondre

Revenir à « Support technique »