clé perdu

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni

clé perdu

Message par nabil »

bonjour voilas jais perdu la clé activation dans le boitier de fsx pro mérci de me la écrire

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

Nabil, ta clef c'est ta clef, personne ici ne pourra t'en donner une autre

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

En plus la cle est collee dans le boitier, j'ai du mal a comprendre comment on peut la perdre :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Bonjour nabil,

Le mieux est peut-être de contacter directement microsoft (par téléphone par exemple) et leur expliquer ton cas, ils pourront peut-être t'aider. Comme il t'a été dit dans les autres réponses, personne d'autre ici ne peut connaître cette clé d'activation à ta place.

Bonne chance,
VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Bien essayé !

Ost

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par dimebug »

sourtout que la clef ne fonctionne que 3 fois... sur la version us en tout cas..
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Franck66
As du Manche
As du Manche

Message par Franck66 »

vu le nombre de fois que tu dois installer le bordel je peux te garantir que chez moi elle a due être valable une bonne vingtaine de fois depuis ma première install. Idem pour acceleration

je precise que depuis la première install j'ai du changer au moins une bonne dizaine de fois de config

W7 est beaucoup moins tolérant que FSX, un changement de CM est sir tu as une version OEM il ne te reste plus que les yeux pour pleurer ou quelqus dizaines d'euros pour prendre une nouvelle version

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Ost a écrit :Bien essayé !

Ost
Le coup le plus connu au monde en plus ! lol Fallait essayer, il l'a fait ! :notworthy
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Yan a écrit :Le coup le plus connu au monde en plus ! lol Fallait essayer, il l'a fait ! :notworthy
Vraiment abile, ce Nabil !!!

... Franchement, est-ce qu'un modo pourrait le bannir de notre forum ?
Il commence vraiment à exagérer !!! (et je pèse mes mots !!!!)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

dimebug a écrit :sourtout que la clef ne fonctionne que 3 fois... sur la version us en tout cas..
Comme dit par Franck, elle fonctionne plus souvent. J'ai aussi réinstallé plusieurs fois FSX, encore hier par ailleurs.
Cependant, quand j'ai réinstallé l'an dernier après avoir changé ma CG et mon processeur, il a vu que la config du PC avait changé et m'a mis un message disant que je ne pouvais activer plus qu'une fois. Donc je pense que la clé marche mais avec une limite de trois config différentes.

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Amigalopin a écrit :Vraiment abile, ce Nabil !!!

... Franchement, est-ce qu'un modo pourrait le bannir de notre forum ?
Il commence vraiment à exagérer !!! (et je pèse mes mots !!!!)
Les modos n'ont pas ce pouvoir. Les admins l'ont.

Ost

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

@Ost : merci pour la précision :) ==> j'ai envoyé un message aux admins avec un petit explicatif.

Peut-être que tu (ou un autre modo) pourrait remonter la demande aux admins, sinon, je ferai un mp @Ghost

:-)

Bonne journée,

Marc
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 335th_Aymi »

Sans commentaires :no:

Ca fait plusieurs fois que j'essaie de l'aider mais il ignore nos réponses, donc avec moi il ira se ...... :innocent:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm

pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »