clé perdu
En plus la cle est collee dans le boitier, j'ai du mal a comprendre comment on peut la perdre :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bonjour nabil,
Le mieux est peut-être de contacter directement microsoft (par téléphone par exemple) et leur expliquer ton cas, ils pourront peut-être t'aider. Comme il t'a été dit dans les autres réponses, personne d'autre ici ne peut connaître cette clé d'activation à ta place.
Bonne chance,
VMFA_Hud
Le mieux est peut-être de contacter directement microsoft (par téléphone par exemple) et leur expliquer ton cas, ils pourront peut-être t'aider. Comme il t'a été dit dans les autres réponses, personne d'autre ici ne peut connaître cette clé d'activation à ta place.
Bonne chance,
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
sourtout que la clef ne fonctionne que 3 fois... sur la version us en tout cas..
Dresseur de cochon (sauvage)
vu le nombre de fois que tu dois installer le bordel je peux te garantir que chez moi elle a due être valable une bonne vingtaine de fois depuis ma première install. Idem pour acceleration
je precise que depuis la première install j'ai du changer au moins une bonne dizaine de fois de config
W7 est beaucoup moins tolérant que FSX, un changement de CM est sir tu as une version OEM il ne te reste plus que les yeux pour pleurer ou quelqus dizaines d'euros pour prendre une nouvelle version
je precise que depuis la première install j'ai du changer au moins une bonne dizaine de fois de config
W7 est beaucoup moins tolérant que FSX, un changement de CM est sir tu as une version OEM il ne te reste plus que les yeux pour pleurer ou quelqus dizaines d'euros pour prendre une nouvelle version
Le coup le plus connu au monde en plus ! Fallait essayer, il l'a fait !Ost a écrit :Bien essayé !
Ost
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
-
- Pilote Confirmé
Vraiment abile, ce Nabil !!!Yan a écrit :Le coup le plus connu au monde en plus ! Fallait essayer, il l'a fait !
... Franchement, est-ce qu'un modo pourrait le bannir de notre forum ?
Il commence vraiment à exagérer !!! (et je pèse mes mots !!!!)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Comme dit par Franck, elle fonctionne plus souvent. J'ai aussi réinstallé plusieurs fois FSX, encore hier par ailleurs.dimebug a écrit :sourtout que la clef ne fonctionne que 3 fois... sur la version us en tout cas..
Cependant, quand j'ai réinstallé l'an dernier après avoir changé ma CG et mon processeur, il a vu que la config du PC avait changé et m'a mis un message disant que je ne pouvais activer plus qu'une fois. Donc je pense que la clé marche mais avec une limite de trois config différentes.
Les modos n'ont pas ce pouvoir. Les admins l'ont.Amigalopin a écrit :Vraiment abile, ce Nabil !!!
... Franchement, est-ce qu'un modo pourrait le bannir de notre forum ?
Il commence vraiment à exagérer !!! (et je pèse mes mots !!!!)
Ost
-
- Pilote Confirmé
@Ost : merci pour la précision ==> j'ai envoyé un message aux admins avec un petit explicatif.
Peut-être que tu (ou un autre modo) pourrait remonter la demande aux admins, sinon, je ferai un mp @Ghost
:-)
Bonne journée,
Marc
Peut-être que tu (ou un autre modo) pourrait remonter la demande aux admins, sinon, je ferai un mp @Ghost
:-)
Bonne journée,
Marc
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Jeune Pilote
Sans commentaires
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de l'aider mais il ignore nos réponses, donc avec moi il ira se ......
Ca fait plusieurs fois que j'essaie de l'aider mais il ignore nos réponses, donc avec moi il ira se ......
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV