Perte FPS en 3D

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Je comprends pas... tu dis afficher des mfd sur deux ecrans... mais tu dis que tu n utilise pas mfd extractor...

Tu utilises quoi?
T auras jamais 60 fps avec deux mfd qui tournent... en tout cas j'ai jamais vu ça sur open :p

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BOLINO »

Pour Miky, relis le post, car j'ai jamais dit que je n'utilisais pas mfd extractor ? mais que j'avais fait un essais sans démarrer mfd extrator et que je gagnais seulement 6 fps en plus en 3d

En tout cas merci Wacco, j'ai rajouté tes fichiers et je tourne maintenant entre 45 et 60 fps en 3d avec tout en fonction (MFD extractor, F4 glass....) et entre 90 et 160 en 2d

Merci à tous et chapeau bas pour Mr Wacco:notworthy
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Ce qui est étonnant c'est que le jeu tourne mieux avec mfd extractor + les dll que sans mfd extractor sans les dll...
Donc le test "sans mfd extractor" me semble bizarre... d'ou mon interrogation ;)
Content que tu aies une soluce à ton souci!
A pluche
Mike

wacco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par wacco »

;)
ImageImage

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Question : Pourquoi utilises tu encore F4 Glass ?
MFDExtractor est plus efficace non ?

:fox:

Topic author
BOLINO
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par BOLINO »

Car j'utilise Un tout petit PC Portable qui supporte tout juste F4glass. Si j'utilise un autre logiciel j'ai une image tous les 2 s et saccadée pour mes instruments de vol.
Donc F4 glass pour la partie instrument colonne centrale sur un pc portable.
Et MFd extractor sur le pc principal, juste pour l'extraction de l'image de 2 MFD...je suis resté en version V02.0.3
C'est certainement pour cela que je ne perd pas trop de fps en utilisant MFD extractor...
MSI Z87 G45 Gaming - Intel Core I5 4670k - 8 Go DDR3 - Sapphire HD7870 2Gb et Sapphire Radeon R7 240 2Gb - HOTAS COUGAR - MFD COUGAR - Windows 10 (64 bits)

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Buzzz a écrit :Pas d'accord du tout sur ce point Amraam. Sur écran LCD, sans synchro verticale, dès que tu as des mouvements rapides à l'écran, ça bave.
Plutôt que "désactive absolument", je dirais plutôt "essaie avec et sans" et choisit le résultat que te plait le plus. La légende des FPS bridés à 30FPS ou à 60FPS est de l'histoire ancienne. Les drivers arrivent aujourd'hui à adapter le flux d'images et dans mon cas par exemple, je tourne à environ 50fps.
En gros, il n'y aura pas forcément 1 image pour chaque raffraichissement de l'écran, mais sur 60 raffraichissements d'écran, il y en aura 50 pour lesquels il y aura une image synchronisée. Et je peux te garantir que visuellement, il vaut mieux avoir 50 images synchronisées que 70 non synchornisées.

+1 :yes:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »