Bonjour
Je me renseigne pour acquerir une édition du Guide Pratique du pilotage Zilio récente si possible (genre 2002 mini) , dans des prix raisonnables
Si vous avez ca, et si quelqu’un peut me dire quelle différences majeures justifient les nouvelles éditions , ca serait sympa (les nouvelles editions sont à 60€ )
Merci
[RECH] Une edition du Zilio
-
Topic author - Mécano au sol
[RECH]Hotas Suncom SFS, Carte Leo Bodnar BU0836X
#1"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
je recherche egalement un hotas suncom sfs
Merci
Merci
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
-
[RECH] Joystick Suncom SFS (Throttle ou ensemble), carte Leobodnar BU0836X
#3J'ai reussi a degotter un Zilio de 2002 et un Suncom Talon (sans la throttle).
Je cherche donc desormais:
- la throttle du suncom (ou l'ensemble, je revendrais le manche en trop)
mais egalement
une carte LeoBodnar BU0836X si vous en avez une qui sert pas, vu que c'est 45£ la carte (+ 5£ de port) mais en plus elle est actuellement indisponible
Si quelqu'un a une carte son meme morte pour le son MAIS avec un port jeux fonctionnel , ca m'interesse
A votre bon coeur
Je cherche donc desormais:
- la throttle du suncom (ou l'ensemble, je revendrais le manche en trop)
mais egalement
une carte LeoBodnar BU0836X si vous en avez une qui sert pas, vu que c'est 45£ la carte (+ 5£ de port) mais en plus elle est actuellement indisponible
Si quelqu'un a une carte son meme morte pour le son MAIS avec un port jeux fonctionnel , ca m'interesse
A votre bon coeur
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.