(Le fichier à télécharger fait environ 35Mo)
Résumé: vous devez prendre en photo plusieurs objectifs situés loin derrière les lignes.
Environ 1h de vol.
Notes:
-à dézipper dans le répertoire principal de Rise of Flight, ou alors respecter le même chemin que dans l'archive pour une décompression manuelle, sinon la mission ne fonctionnera pas correctement.
-la mission est accessible dans les scénarios du Breguet 14.
-en arrivant sur le front la vue cockpit place pilote sera verrouillée, fonctionnement normal pour éviter de rechercher les cibles en vues externes. Les vues sont débloquées une fois revenu en territoire allié.
-la vue viseur de bombardement se trouvant aussi désactivée, vous devrez regarder par la trappe du plancher une fois celle-ci ouverte. Un peu de piment, c'est trop facile sinon!
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
-pour prendre une photo, clic sur l'icône en haut à gauche quand il est accessible, puis clic sur l'icône de la caméra.
-fin bonus pour celui qui réussit entièrement la mission: tous les objectifs accomplis et avion posé intact.
Dans l'éditeur il y a trop de choses pour que ce soit clair, la mission est faite pour ne montrer les objets qu'autour du joueur, alors l'éditeur est pas mal rempli, mais j'espère que ça sera jouable sur des configs légères, ça tourne sans soucis chez moi.
Si par hasard vous avez des questions sur une fonction a créer dans l'éditeur, je pourrai faire un module à part plus lisible.
Merci de me remonter les bugs ou problèmes éventuels rencontrés!
Bon vol!