problème du vol ifr

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni

problème du vol ifr

Message par nabil »

bonjour voilas jais un problème dans le vol ifr . quand la tour du contrôle ifr nous demande maintenir l'altidue jusqu’à l’interception du loc l’interrupteur d’altitude se désactive auto est du coup l'avion pique et je me crash comment en fait pour que l'avion garde une vitesse vertical a la cible du touche ment du sol de la piste atérissage. merci:king:

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Ca fait une plombe que tu posts, que tu poses des questions et que jamais tu ne réponds à ceux qui perdent leurs temps à essayer de t'aider, alors, bah je dirais: démerdes toi.
Quand tu auras appris la politesse, on en reparlera.
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Ouchhh !:boxing:

En plus, il faut brancher le décodeur pour traduire le message...:crying:
Parce qu'avec les fautes, le manque de ponctuation, l'absence de majuscules, la syntaxe approximative....:censored:

:exit:
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

Effectivement, sur ses 18 messages, que des questions.

J'aime bien sa manière d'écrire le mot "possède" ..... .... "pose de"

Bien entendu, nous aimons aider les camarades en difficulté, mais en retour, on demande un minimum syndical !!!

Et je me joins à la réponse collégiale de mes camarades ci-dessus.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Topic author
nabil
Banni
Banni

Message par nabil »

vous le faite ex pré ou coi. mon problème c'est dans le vol ifr avec un 737 400 quand je maintien 2.300 pied ensuite j’arrive a au loc de l'approche final le bouton d'altitude de désactive compris.

et mon avion pique. et je n'arriva pas a le redresser pour quille touche la piste. ha la la c'est compliquer résoudre les problème.

Bobby21
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Bobby21 »

C'est compliqué d'écrire français aussi......
Le moteur est le coeur d'un avion, mais le pilote est son âme. [Walter Alexandre Raleigh]
[SIGPIC][/SIGPIC]
ASUS P8P67 Deluxe, Core i7 2600k, Corsair 6Go DDR3 1600MHz CL8 Vengeance, MSI Twin Frozr II GTX 560 TI

Dell Inspiron 6400 asthmatique : Intel T5600 (1.83 GHz), GeForce 7300Go, 2 Go de ram

X52 pro, TrackIr 4, Logitech G13

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Bon, pas la peine de tergiverser, on ferme pour éviter les dérives, en plus du ton arrogant du créateur ! :busted_re

Si l'intéressé n'est pas content, qu'il contacte Ghostrider !

Ost

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Boulet inside ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Verrouillé

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »