Fw 190 3D externe
Hé bé non... il est pas encore tout à fait prêt, encore un peu de patience ça va venir
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Salut
Beau boulot!!!
Vas tu faire le V-1, père de tous les 190?
Beau boulot!!!
Vas tu faire le V-1, père de tous les 190?
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Le D-OPZE ? Je ne pense pas, ou du moins pas dans l'immédiat car ça représente vraiment trop de boulot
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Pilote Confirmé
Je pense que la 3D externe est terminée sur le V-18, après avoir reçu toute la doc qu'il fallait (merci aux généreux donateurs ) les carénages aérodynamique placé entre les tubes et le fuselage sont faits, la connexion de ces tubes aux pipes d"échappement est corrigée et la verrière est renforcée comme vous pouvez le voir sur ce test à haute altitude:
Prochaine étape le cockpit !
Prochaine étape le cockpit !
-
- Jeune Pilote
Merci Lutz
Bon sinon, grâce à nos amis d'aviaskins qui ont implémenté la chose dans leur Zlin 26 et surtout à BlackStaff qui l'a trouvé et défriché le truc pour moi voilà une petite bricole qui ne "mange pas de pain" et qui devrait ravir nos concepteurs de vidéos; le bras droit du pilote et le manche du cockpit, un vrai KG13b, en vue externe sont animés !
Exemple ici avec "Pips" Priller dans son A3, en train d'effectuer la vérification du débattement des commandes avant de décoller:
Manche au neutre
Ailerons à droite
A gauche
Profondeur à cabrer
Je sais, ça aurait mieux rendu en vidéo mais je ne sais pas faire
Bon sinon, grâce à nos amis d'aviaskins qui ont implémenté la chose dans leur Zlin 26 et surtout à BlackStaff qui l'a trouvé et défriché le truc pour moi voilà une petite bricole qui ne "mange pas de pain" et qui devrait ravir nos concepteurs de vidéos; le bras droit du pilote et le manche du cockpit, un vrai KG13b, en vue externe sont animés !
Exemple ici avec "Pips" Priller dans son A3, en train d'effectuer la vérification du débattement des commandes avant de décoller:
Manche au neutre
Ailerons à droite
A gauche
Profondeur à cabrer
Je sais, ça aurait mieux rendu en vidéo mais je ne sais pas faire
Une fois de plus, post pour pas dire grand chose ...
mais que ce soit pour tes cockpits ou les modèles externes ...
juste ... non deux autres
Bonne continuation.
mais que ce soit pour tes cockpits ou les modèles externes ...
juste ... non deux autres
Bonne continuation.
Salut Armand ça pourrait marcher oui mais il faut se retaper toutes les classes mères de tous les avions et ajouter les entrées des nouveaux msh dans les hier.him correspondants... bref un travail de romain quoi
-
- Pilote Confirmé
... sans oublier la modification (amputation du bras droit) de TOUS les pilotes potentiels !Claymore a écrit :... ça pourrait marcher oui mais il faut se retaper toutes les classes mères de tous les avions et ajouter les entrées des nouveaux msh dans les hier.him correspondants... bref un travail de romain quoi
En effet, TOUS les pilotes n'ont pas forcément le même mesh (graphiquement parlant !).
Mais de façon occasionnelle, sur un nouvel avion, oui c'est parfaitement adaptable... sauf bomber car le visuel externe est inadapté !
Pour info, cette animation est présente sur le F6C, le B-135 et le Z-26...
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
Quelques bricolages ici !
-
- Jeune Pilote
BlackStaff a écrit :... sans oublier la modification (amputation du bras droit) de TOUS les pilotes potentiels !
En effet, TOUS les pilotes n'ont pas forcément le même mesh (graphiquement parlant !).
Mais de façon occasionnelle, sur un nouvel avion, oui c'est parfaitement adaptable... sauf bomber car le visuel externe est inadapté !
Pour info, cette animation est présente sur le F6C, le B-135 et le Z-26...
Mais ou as-tu eu ces zincs? sur Aviaskins?
Il y a aussi le D-XXI et le Hs-129 qui sont équipés de ce système, avec aussi le double-canopy!
Au fait, bravo Claymore!
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
-
- Pilote Confirmé
Le F6C chez SaS et le Z-26 ici... je crois :335th_Aymi a écrit :Mais ou as-tu eu ces zincs? sur Aviaskins?
http://dispersalfield.ru/main/index.php ... 9fd5b846a&
Le Avia B-135 chez SaS... incomplet ! C'est sur un Bf-109E-4 et je lui ai ajouté les trains ! C'est vraiment une version beta de beta !
Bref, après les avoir bricoler, tu les trouveras dans ma boîte à joujoux GameFront (voir ma signature )!
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que le grand chêne aussi a un jour été un gland...
j'ai fais un tour
ben alors je ne connais que le terrien et l'argo terrien
ben alors je ne connais que le terrien et l'argo terrien
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Intel I5 12600 - M2 500 Go /OS + SSD 500 Go + SSD 500 Go Data + SSD 1 To DCS
TrackIR 4 pro - Logitech G940 - Saitek Throtlle quadrant
le plus dur prends du temps l'impossible un peu plus ...
-
- Pilote Confirmé
Tu mets ça dans ta barre personnelle : http://translate.google.fr/translate?u= ... 1&ie=UTF-8
Tu vas sur une page estrangère... et tu cliques sur l'icône de la barre perso ci-dessus !
Tu vas sur une page estrangère... et tu cliques sur l'icône de la barre perso ci-dessus !
t'inquiète j'ai rechercher le cite original et juste devant il y avait traduire.
mais j'ai pas trouver mon bonheur sur ce cite ...
mais j'ai pas trouver mon bonheur sur ce cite ...
ASUS TUF Z-690 PLUS - ASUS TUF RTX 3060 12Go - Kingston 5200 4X16Go
Excellence dans les détails!
#270Quel beau travail de précision et de détail!
Pardonnez-moi cependant l'audace de demander s'il est également possible de modéliser le verre du Revi afin qu'on puisse le voir en vue extérieure? Ce détail manquait, me semble-t-il, au modèle original (d'Oleg Maddox Games)...
Quel travail fantastique! Le mot qui vient est: excellence.
Pardonnez-moi cependant l'audace de demander s'il est également possible de modéliser le verre du Revi afin qu'on puisse le voir en vue extérieure? Ce détail manquait, me semble-t-il, au modèle original (d'Oleg Maddox Games)...
Quel travail fantastique! Le mot qui vient est: excellence.
Merci
Mais pour le verre du Revi en vue externe j'ai bien peur que ce soit trop tard... ça m'obligerait à reprendre tous les fuselages modifiés et je suis en train de préparer la release du gros pack
[Edit] De plus pour la glace du Revi en vue externe il faut que vous sachiez que les Fw 190 A et F du jeu sont quasiment les seuls à ne pas avoir de LODS, qui interviennent principalement à économiser les ressources graphiques, donc sans LODS c'est toujours le même mesh que vous voyez de 0m, lorsqu'il y a collision, à la distance d'affichage maximale permise et que donc les ressources demandées sont toujours importante et suivant les machines il se peut que certaines textures disparaissent purement et simplement, c'est le cas chez moi pour les parties transparentes lorsque beaucoup de Fw 190 A et F se trouvent en même temps dans la mission et dans le même champ de vision... donc la glace du Revi
Mais pour le verre du Revi en vue externe j'ai bien peur que ce soit trop tard... ça m'obligerait à reprendre tous les fuselages modifiés et je suis en train de préparer la release du gros pack
[Edit] De plus pour la glace du Revi en vue externe il faut que vous sachiez que les Fw 190 A et F du jeu sont quasiment les seuls à ne pas avoir de LODS, qui interviennent principalement à économiser les ressources graphiques, donc sans LODS c'est toujours le même mesh que vous voyez de 0m, lorsqu'il y a collision, à la distance d'affichage maximale permise et que donc les ressources demandées sont toujours importante et suivant les machines il se peut que certaines textures disparaissent purement et simplement, c'est le cas chez moi pour les parties transparentes lorsque beaucoup de Fw 190 A et F se trouvent en même temps dans la mission et dans le même champ de vision... donc la glace du Revi
-
- Pilote Confirmé
Alors il est où le mien ?
Il me semblais l'avoir garé dans cette allée ? Foutu centre commercial en période de noël....
Il me semblais l'avoir garé dans cette allée ? Foutu centre commercial en période de noël....
-
- Pilote Confirmé
Avant qu'on me dise que je me moque... ce qui n'est aucunement le cas... ce screen représente réellement la totalité des réalisations de Bruno !
Seuls les "V" sont absents !
Seuls les "V" sont absents !
Quoi, y aura pas les protos?
Déjà que ça en fait un paquet avec ceux qui sont présentés, j'ose pas imaginer combien il y en a en tout si on rajoute les protos..
Déjà que ça en fait un paquet avec ceux qui sont présentés, j'ose pas imaginer combien il y en a en tout si on rajoute les protos..
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Le log a la réponse à toutes tes questions.
http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.
http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne