.... si tu veux veux vraiment parler jargon, dis simplement "cristal" ... c'est comme ca qu'on dit chez nousshortpetrol a écrit :Cristallisation de fréquence: ça , ça me plait comme expression ...!
A la prochaine soirée mondaine (ou bobo, c'est tout comme) où l'on m'invitera je ne manquerai pas de la sortir pour étonner l'assistance médusée
A cheval sur un Fer à Souder
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Ben voilà comment je prend encore un train de retard.
Moi qui ai tjrs eu envie de jouer les snobs (à l'aide, Boris Vian...) , en cinq secondes on vous balance "CRISTAL" maintenant !
Cristal, comme la coupe de champagne que je tiendrai dans la main dans ma prochaine soirée mondaine invitant des pilotes de F16, avec des nanas complètement chavirées par leur bel uniforme?
Bon, la prochaine fois j'essaierai d'être au top du jargon mais c'est pas pour demain apparement ;-)
J'va déjà essayer de faire un simple tour de piste un peu correct, tiens. Ca va m' calmer.
Et me dites surtout pas que j'ai en tête des utopies style Top Gun ! Si ?
Moi qui ai tjrs eu envie de jouer les snobs (à l'aide, Boris Vian...) , en cinq secondes on vous balance "CRISTAL" maintenant !
Cristal, comme la coupe de champagne que je tiendrai dans la main dans ma prochaine soirée mondaine invitant des pilotes de F16, avec des nanas complètement chavirées par leur bel uniforme?
Bon, la prochaine fois j'essaierai d'être au top du jargon mais c'est pas pour demain apparement ;-)
J'va déjà essayer de faire un simple tour de piste un peu correct, tiens. Ca va m' calmer.
Et me dites surtout pas que j'ai en tête des utopies style Top Gun ! Si ?