J'arrive vraiment pas à améliorer la qualité graphique de mon RoF :
http://youtu.be/2ZzyavOC-tk

Pas forcément... De mon côté, je suis encore à une bonne décade de la quarantaine et j'ai découvert RB3D il y a un peu plus de deux ans seulement, quand j'ai commencé à m'intéresser à la simu de vol WWI. On peut d'ailleurs encore le télécharger sur quelques sites et y jouer pour peu qu'on ait PC en XP équipé d'un processeur pas trop rapide. Des patches, officiels ou non (Hell's Angels First Flare, Campaign Manager, Full Canvas jacket...), et des modifs téléchargeables publiées jusqu'en 2009 voire 2010 (!) sont venus améliorer considérablement la qualité graphique, les modèles de vol, le mode campagne, etc. Tout ceci, ajouté au nombre d'avions bien supérieur à tous les simus de WWI actuels explique aussi la durée de vie exceptionnelle de ce simu.Shane a écrit :faut avoir la quarantaine pour avoir connu ca
Trop jeune mon fiiiiiils !!
La quarantaine ? des petits jeunes ! A cette époque, je faisais déjà des LAN C6 en Bretagne avec Ghost... Je crois que la dernière on avait découvert en avant première les images d'IL2 (on était sur le c...) et on avait fait joujou avec le premier proto du Cougar !Shane a écrit :faut avoir la quarantaine pour avoir connu ca
Trop jeune mon fiiiiiils !!
Houuu le filouuuuu ! lollol:sweatdropShane a écrit :Corsaire, j'ai 39 piges et j'ai connu les simulateurs de vol a partir de l'amstrad CPC 464 (a cassette donc). j'avais 12 ans a l'epoque).
si tu parle de cette epoque comme etant l'epoque de ta quanrantaine au moment des premieres images d'IL2, alors tu dois avoir la cinquantaine. je me trompe ?
Tout pareil que Shane, quoi qu'à peine plus vieux...Shane a écrit :Corsaire, j'ai 39 piges et j'ai connu les simulateurs de vol a partir de l'amstrad CPC 464 (a cassette donc). j'avais 12 ans a l'epoque).
si tu parle de cette epoque comme etant l'epoque de ta quanrantaine au moment des premieres images d'IL2, alors tu dois avoir la cinquantaine. je me trompe ?
Shane a écrit :Corsaire, j'ai 39 piges et j'ai connu les simulateurs de vol a partir de l'amstrad CPC 464 (a cassette donc). j'avais 12 ans a l'epoque).