Ou un autre qui ne trouve pas de siège et qui décide donc de s'assoir sur l'aile du planeur à proximité...
Ya des claques qui se perdent (pour les parents)...
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Y'a pas que le foot et les meeting, les nouveaux tarifs des gendarmes font suer tout le monde.gillouf1 a écrit :Je vais peut-être tomber dans la "provocation" (ce n'est pas vraiment mon intention, mais je n'ai pas trouvé de réponse): Est-ce-que les organisateurs de matchs de football payent également les forces de l'ordre (genre les matchs sensibles où l'on réquisitionne plusieurs compagnies de CRS)? Idem pour les grandes manifestations type JO, fête de la musique etc etc. Honnêtement, je ne m'imaginais pas que la préfecture facturait ce type de "prestation". Je suis candide parfois...
Sinon, même si ce n'était pas parfait (la perfection n'existe pas de toute manière), un grand coup de chapeau aux organisateurs! Merci à vous!
@+
Pas tout à fait ....*{64s}Tomio_I a écrit :bah il me semble que duxford est un petit terrain...
Tu m'excuseras mais la zone accueillant le public est très grande et bitumée sur sa majeur partie ... C'est pas ce que j'appelle un petit terrain !TooCool_12f a écrit :heu, quand même...
c'est pas la piste de st cyr l'école, mais c'est pas un aéroport international non plus, loin de là... ça reste un petit terrain avec un paquet de monde entassé durant le meeting...
Quote for glory lollolKrasno a écrit :Cela dit, la taille ne fait pas tout, faut aussi voir le nombre de personnes...
Franck66 a écrit :c'était en 1976
le lien vers l'histoire de 'notre' Bleriot XI
http://www.lescasquesdecuir.com/col-bleriot.php
petit reportage sur la dernière traversée par Edmond Salis en 2009
http://www.lescasquesdecuir.com/manche.php
Gniii ???Franck66 a écrit :un autre exemple savez vous ce qui nous coûte le plus cher dans l'organisation du meeting ? plus que le budget avion !! du coups on minimise le plateau extérieur pour ne pas couler la baraque en cas de mauvaise météo. le poste le plus cher c'est la gendarmerie avec le fait que paradoxalement le nombre de gendarme est imposé par la préfecture.