Allez je vais essayer de faire une version courte pour l'affichage d'une image:
Trigger utilisé : "Translator:Media"
Propriétés:
-Media: choisir "Image"
-Browse: =parcourir, choisir le chemin d'accès de l'image, et double-cliquer sur l'image.
-Base Time: durée d'affichage
-Fade In/Out: choix des durées de transition au début et à la fin, si on veut éviter un affichage brusque.
-Opacity: transparence
-Backgroung color: si l'image n'a pas la résolution de l'écran en jeu on peut mettre un fond
Et voilà, c'est aussi simple que ça!
ça marche en multi, mais si tout le monde possède la mission et les medias joués (musique, image, animation, etc), car sinon le transfert de la mission plante.
Editeur - Nouveautés de la 1.019
c'est beau....
j'aurais bien fait ça avec mes missions spa 161
j'aurais bien fait ça avec mes missions spa 161
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Sur la mission sur laquelle je bosse, à la vérification j'ai ça :
Par contre, je ne sais pas comment l'interpréter. Est ce que c'est un avertissement par rapport à ma connexion ?
C'est une mission que j'avais commençé avant la 1.19, et auquel je n'ai pas rajouté d'avion entre temps.Max planes with entity number exceeded! max: 20, actual: 26
Par contre, je ne sais pas comment l'interpréter. Est ce que c'est un avertissement par rapport à ma connexion ?
Cela vient des limites recommandées pour éviter qu'il y ait des problèmes dans une mission.
C'est plus lié aux problèmes de mémoires que de connexion.
Mais rien n'interdit de dépasser ces limites, surtout si tu sais que tu n'activeras pas tous les appareils en même temps.
Personnellement je n'y fais pas attention, et dépasse régulièrement sans soucis.
D'ailleurs, tu l'as eu comment ton message?
C'est juste que si une mission a des problèmes, et que cela plante chez des joueurs, ils vont sortir ce parapluie si les limites n'ont pas été respectées.
C'est plus lié aux problèmes de mémoires que de connexion.
Mais rien n'interdit de dépasser ces limites, surtout si tu sais que tu n'activeras pas tous les appareils en même temps.
Personnellement je n'y fais pas attention, et dépasse régulièrement sans soucis.
D'ailleurs, tu l'as eu comment ton message?
C'est juste que si une mission a des problèmes, et que cela plante chez des joueurs, ils vont sortir ce parapluie si les limites n'ont pas été respectées.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.