![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Tu vas dire que c'est pour combler une période, et bien je suppose que c'est aussi l'avis de chaud-cacao avec sa mitrailleuse en moins.
C'est toi Dadicool qui pourrait bien devenir le gibier!!!hé!hé!lolDadiCool a écrit :Magnifique.
Du gibier en plus pour la Jasta 18:detective
Juste parce que c'est historique.pollux18 a écrit :Heu payer pour avoir un truc en moins... là je vois pas trop l’intérêt ?
EFG_Richy a écrit :Ben par exemple quand tu as acheté le jeu tu avais l'Albatros DVa avec, et pourtant tu as bien acheté ensuite les versions DII et DIII!
Tu vas dire que c'est pour combler une période, et bien je suppose que c'est aussi l'avis de chaud-cacao avec sa mitrailleuse en moins.
Je ne remet pas en cause le fait historique de la chose, au contraire c'est le genre de détail qui m'intéresse aussi. Non, c'est plus le concepte de devoir payer pour enlever un objet déjà modélisé qui me dérangeraitchaud-cacao a écrit :Juste parce que c'est historique.
Regarde des photos d'époque et tu vas voir, avec surprise, que la majorité des Bristols n'ont qu'une seule mitrailleuse Lewis quelque soit le moteur.
Bien sûr tu vas trouver deux ou trois photos montrant un affût double mais c'est très loin d'être la majorité
Moi aussi je ne parlais pas sérieusement tu sais ?Shane a écrit :chaud cacao, je vosi que tu prned tout au 1er degré. les smileys ne sont pas la pour rien, tu poura remarquer que c'était de l'humour en rapport avec le petitque j'avais mis derriere mon message.
mais c'est connu, bcp de gens prennent tout au 1er degré sur les forums.
D'autant que suivant sa désignation, c'était un chasseur (F.2 signifie chasseur biplace)....bigboss65 a écrit :Super! un nouvel avion de reconnaissance qui devrait normalement être aussi un excellent avion de chasse.(selon sa réputation en 1917)
Non car ce n'est pas un avion de reconnaissance.SpandauGun a écrit :Le coucou poorra t-il embarquer camera pour reco et / ou radio pour ArtySpotting?
A la fin de la guerre surtout les D.H.4 et 9.Corktip 14 a écrit :Nom de Zeus, je suis vraiment impatient de l'essayer! En fait, c'est un peu l'équivalent d'un Mossie, version WW1. Well, avec un mitrailleur en plus, certes, le principe reste fort le même. Par contre je suis heureux d'apprendre que le mitrailleur arrière ne sera pas un sniper comme sur le DFW. Il va y avoir du sport!
Tiens, question subsidiaire, qu'est ce que les anglais avaient d'équivalent au Breguet XIV et au DFW, c-a-d reco et bombardement léger?