Le coin screens FSX
Bonjour à tous
Petit screen sur un projet de vidéo en association avec Thor's Hammer et son Magnifique RAFALE M ( version béta )
Petit screen sur un projet de vidéo en association avec Thor's Hammer et son Magnifique RAFALE M ( version béta )
SUPER tout ça SUPER:Jumpy::Jumpy:
allez je me lance...petit vol au dessus de GRENOBLE
@+Pappy2
allez je me lance...petit vol au dessus de GRENOBLE
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
knackfsx a écrit :
SUPER "KNACK" c'est le Rafalou de rollus ?
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
on pourrait largement croire à une photo...
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Vol d'entretien sur ZEPHYR
@+Pappy2
@+Pappy2
BONNE FETE LES PEPERE SIMMEUR
BONS VOLS
@+Pappy2
BONS VOLS
@+Pappy2
Clair, ce dernier screen est hallucinant o_0
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
me revoila
j'ai recommencer mon install pour tester le Rafale de Rollus. Mes premières impressions sont plus que mitigées mais il me manque tellement de chose à peaufiner sur FSX que je reserve mon avis final pour plus tard
j'ai recommencer mon install pour tester le Rafale de Rollus. Mes premières impressions sont plus que mitigées mais il me manque tellement de chose à peaufiner sur FSX que je reserve mon avis final pour plus tard
l'heureux tour de Franck66Franck66 a écrit :Mes premières impressions sont plus que mitigées
à quel niveau le "mitigeassionnement" ?
qualité du cockpit (en comparaison avec le F-16 ou le F-18), texture (mais visiblement des textures plus fines existent).
Pour le reste je n'ai fait juste qu'un decollage
Pour le reste je n'ai fait juste qu'un decollage
Les textures plus fines (2048) sont installées dans un sous-dossier de chaque dossier texture. Pas essayées, mais elles sont là.
Pour le VC, tout à fait d'accord. J'avais d'ailleurs une impression du même genre avec le Mirage, ça tient en grande partie aux affichages, il me semble.
Pour le VC, tout à fait d'accord. J'avais d'ailleurs une impression du même genre avec le Mirage, ça tient en grande partie aux affichages, il me semble.
[SIGPIC]image.php?type=sigpic&userid=39028&dateline=1254942498[/SIGPIC]
-
- Nouvelle Recrue
ah bah eu le temps de voir cela vais tester pour voir la différence, perso je suis amateur donc je suis essentiellement en vue extérieure pour profiter du paysage pleinementwapanomi a écrit :Les textures plus fines (2048) sont installées dans un sous-dossier de chaque dossier texture. Pas essayées, mais elles sont là.
Et oui Knack à force de voir tes screens je me suis mis des coups de pied au derche pour tout ré-installer. Ce soir je me suis fait l'install de toute la partie US de FTX avec tous les patch qui sont sorties ses derniers mois. Il me reste maintenan à essayer d'optimiser mon fsx.cfg pour retrouver les perfs et la beauté que j'avais avant de casser mon install. Si tout va bien il me reste 3 soirées de boulot.l'heureux tour de Franck66
Faut aimer la simu, je vous le dis
a qui le dits-tu !Franck66 a écrit :Si tout va bien il me reste 3 soirées de boulot.Faut aimer la simu, je vous le dis
Franck66 a écrit :Et oui Knack à force de voir tes screens je me suis mis des coups de pied au derche pour tout ré-installer. Ce soir je me suis fait l'install de toute la partie US de FTX avec tous les patch qui sont sorties ses derniers mois. Il me reste maintenan à essayer d'optimiser mon fsx.cfg pour retrouver les perfs et la beauté que j'avais avant de casser mon install. Si tout va bien il me reste 3 soirées de boulot.
Faut aimer la simu, je vous le dis
tu m etonnes pour ma part ftx US déconne complet du coups flemme de tout réinstaller alors je vole ailleurs bon courage en tout cas!