Bienvenue dans le monde des minorités pas silencieuse.La coupe est pleine , j'en est mare de gueuler dans le desert et de passer pour un "... " , ....je suis "..." mes je le sais et j'essais de me corriger , mes ceux la ne le savent pas qu'ils sont "..." et il font "C...." le monde impunement .
Et il est naturel de passer pour un con quand on est pas silencieux, c'est dans l'ordre des choses
Comme disait quelqu'un sur un autre forum : se faire traiter de con par plus con que soit (ou au moins autant) n'est pas un insulte, c'est un compliment :P
De toute manière, même en la fermant, on est toujours le con de quelqu'un.
Ceci dit, je trouve pas qu'on soit dans le desert ici. Maintenant que tout le monde a vu ou sait, il faut laissé le temps faire en esperant que tout ce monde poussera pour aller dans une meilleur direction.
Donc reste avec nous Charles, c'est pas parce qu'il y a de l'orage qu'il ne faut pas voyager. "Un voyageur c'est fait pour voyager et le temps a rien a voir là-dedans" :D Sur cette citation d'Audiard, je ferrai donc le lien : un pilote c'est fait pour voler... et le temps a rien a voir la dedans non plus.
Question con : quelqu'un a t'il remplacé un par un tous les fichiers du 2.04 afin de savoir lequel incrime le tir laser des calibres 50 ?
PS : je ne crois pas que boycotter les avions us sur la version 2.04 soit la solution, mais c'est la majorité des vraies pilotes virtuelles qui décidera.
Et l'idée de contacter les autres communauté est excellente. malheureusement je ne cause que la france. Qui sait écrire d'autres langues et passer du temps a les contacter ? Certains causent allemand je crois, voir vont sur des forums allemands, ils en pensent quoi eux ? Et bien evidemment, vu que les allemands risquent de se faire traité de nasis avant même d'avoir ouvert la bouche, il nous faut trouvé d'autre communautés. Ne serait que de savoir ce qu'elles en pensent peut être très instructif.