Me voila, je rajoute une couche au problèmes divers de la communauté A10C WARTHOG
J'ai la version boite (EN 1.1.0.7) de DCS A10..
1 - Je test l’éditeur de mission:
plantage + message d'erreur si et seulement si je Zoom.
2 - Je test une mission:
l'ecran de chargement se lance... demande d'activation, ok c'est fait.. puis messages d'erreurs et fermeture du chargement..
3 - Recherche sur le net: je désinstall et ré install dans ma partition G:/ au lieu de G:/Program Files/
4 - J'effectue la manipe liée au 32 bit et 64 bit
5 - Essais:
Plantage dans l'editeur de mission suprimé.
Messages d'erreur lors du chargement supprimés.
6 - Probleme:
A 95% du chargement, le message please wait apparait... le probleme est que le jeu est freezé, donc je risque d'attendre longtemps.
ma question:
j'ai trouver ceci sur le net:
http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=69419
qui dis je cite:
c'est donc le meme probleme que moi. sauf que cette solution semble avoir ete verifiée pour windows 7 et vista 32 bit, qui on tout deux des limites de gestion de la ram superieur a 3Go de ram.Bonsoir,avec plusieurs membres de mon Escadrille nous avons decouvert un BUG
le BUG: lors du lancement d une mission le jeu plante a peu pres a 90% du chargement de celle-ci
la Solution :
il faut suivre cette procedure :
aller dans => demarrer => tous les programmes => accessoires => invite de commande, executer en tant qu' administrateur,
et taper la commande:
bcdedit /set increaseuserva 3072 (si 4Go de Ram ou plus installe dans le PC)
bcdedit /set IncreaseUserVA 2048 (si 2Go de Ram installe dans le PC )
dans la fenetre dos.
une fois que c est fais ,le message "operation reussie" apparais ,ensuite il faut redemarrer (rebooter) le PC ,afin que la commande soit bien prise en compte
______
Or je dispose de windows XP 32 bit.. qui est censé etre limité a 3Go de ram Maxi...
donc si je fais ce qui est ecris, je risque pas de tout casser dans l'ordinateur ??
j'ai peur car l'autre manip lié au 32/64 bit, semble provoquer une instabilité sur mon systeme. plantages lors de l'utilisation de Bad company 2, et reboot lorsque j'avais laissé l'ecran de chargement DCS A10 durant une 30 aine de minutes.