Ta capture d'écran est belle, mais qu'est ce qu'il est moche ce camouflagepappy2 a écrit :Vol au dessus de la couche....
@+Pappy2
Le coin screens FSX
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
J'étais completement à coté de la plaque
Tu utilise REX en Même temp non ?
Tu n'a pas de conflit avec 3d lights redux ?
Merci knackfsx pour ta réponse. C'est bien de cet utilitaire (3D lights redux) dont je parlais. Quant à ENB, je crois savoir que cela ne fonctionne pas avec DX10. Me trompe-je?
homer045 a écrit :J'étais completement à coté de la plaque
oui rex2 + overdrive
aucun soucis avec 3d lights redux si tu copies colles les bonnes lignes [LIGHTS] dans ton aircraft.cfg que tu trouves sur leur forum
exactement, maintenant j'ai toujours volé via Dx9 simplement à cause du DR400 qui n'est pas un natif, après question rendu/réalisme je préfère perso un dx9+enb plutôt qu'un dx10 c'est affaire de goutusul a écrit :Merci knackfsx pour ta réponse. C'est bien de cet utilitaire (3D lights redux) dont je parlais. Quant à ENB, je crois savoir que cela ne fonctionne pas avec DX10. Me trompe-je?
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous,
WOW ça faisait longtemps que je n'avais pas fabriqué un screenshot pour FSX, donc voici mon humble contribution.
Un F/A18-E à l'atterrissage à Edwards AFB...
Ici la même mais en HD: http://farm6.static.flickr.com/5069/581 ... 521e_o.jpg
@++ Skull.
WOW ça faisait longtemps que je n'avais pas fabriqué un screenshot pour FSX, donc voici mon humble contribution.
Un F/A18-E à l'atterrissage à Edwards AFB...
Ici la même mais en HD: http://farm6.static.flickr.com/5069/581 ... 521e_o.jpg
@++ Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
- Pilote Confirmé
Salut,
Je viens de parcourir vos screen et j'aurais une question pour McCallaway, est-ce que ce screen est une photo réelle ou ou tiré d'un addon FSX ?
En tout voilà un bien beau vol et un secteur où je volais beaucoup quand j'avais l'addon "Vancouver +"
Merci encore et bravo ^^
Skull.
Je viens de parcourir vos screen et j'aurais une question pour McCallaway, est-ce que ce screen est une photo réelle ou ou tiré d'un addon FSX ?
En tout voilà un bien beau vol et un secteur où je volais beaucoup quand j'avais l'addon "Vancouver +"
Merci encore et bravo ^^
Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Photo reelle Skull. Pour preuve l'ombre des arbres
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
... et aussi à cause du petit lapin qui court...
Non, pas là, juste au dessus, vers la branche morte à côté de la grosse souche.
lollollol
Très joli shoot avec ton F18, Skull !!!
Non, pas là, juste au dessus, vers la branche morte à côté de la grosse souche.
lollollol
Très joli shoot avec ton F18, Skull !!!
-
- Pilote Confirmé
Salut,
Merci pour vos réponses, effectivement une qualité identique dans un simu ça serait le top mais à quel prix (sniff).
Peut-être qu'avec FSX 15 on pourra avoir ces textures ^^
@++ Skull.
Merci pour vos réponses, effectivement une qualité identique dans un simu ça serait le top mais à quel prix (sniff).
Peut-être qu'avec FSX 15 on pourra avoir ces textures ^^
@++ Skull.
-
- Nouvelle Recrue
Après une ré-installation générale (OS en tête), petit vol fort sympathique ce soir.
Le thème : une mission d'assistance au profit d'un Beechcraft 33A Bonanza subissant une avarie au cours d'un vol Ajaccio - St Tropez
Décollage de Campo Dell Oro
la météo se gâte progressivement... Mais au dessus de la Méditerranée, le terme "progressivement" est très fluctuant !
Le contact est établi
Dur de tenir le SEM à ces vitesses-là !
Juste avant le break pour atterro
Le thème : une mission d'assistance au profit d'un Beechcraft 33A Bonanza subissant une avarie au cours d'un vol Ajaccio - St Tropez
Décollage de Campo Dell Oro
la météo se gâte progressivement... Mais au dessus de la Méditerranée, le terme "progressivement" est très fluctuant !
Le contact est établi
Dur de tenir le SEM à ces vitesses-là !
Juste avant le break pour atterro
http://www.defense.gouv.fr/air/breves-m ... deux-jourshomer045 a écrit :Excellent, j'aime bien l'idée, mais avec un gros ça aurait été mieux non ?
On fait avec ce qu'on a, hein ?! lollollol
jeanba a écrit :Ta capture d'écran est belle, mais qu'est ce qu'il est moche ce camouflage
Ben y'a peut être un beug dans la "matrix" ou bien un pinceau carré....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Je vois vos screens avec toujours la même impression.. Ils sont juste géniaux..! Révisions pour le bac bien avancé, j'en profite pour amener ma contribution
( Comment fait on pour supprimer le marquage rouge ? )
Voila pour ce soir ! Bonne soirée messieurs !
Fly safe
Shyrdo
( Comment fait on pour supprimer le marquage rouge ? )
Voila pour ce soir ! Bonne soirée messieurs !
Fly safe
Shyrdo
Super les gars. Allez un petit pour ce soir
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
PARAMETRES/ PERSONNALISER/ onglet TRAFFIC/ décocher dans "Référence des appareils"Shyrdo a écrit : Comment fait on pour supprimer le marquage rouge ?
Bon comme je sais qu'il y à pas mal de monde à la Ferté ce WE....
@+Pappy2
@+Pappy2
Petite série en multi avec l'Albatros.
Avec cette météo et des pannes déclenchées par un instructeur un brin sadique, c'était sport !
Officieusement, c'était un test de config pour ENB.
Officiellemenent, c'est : "L39 Albatros redéployé à Solenzara dans le cadre d'exercices OTAN"
Avec cette météo et des pannes déclenchées par un instructeur un brin sadique, c'était sport !
Officieusement, c'était un test de config pour ENB.
Officiellemenent, c'est : "L39 Albatros redéployé à Solenzara dans le cadre d'exercices OTAN"