@ Wild_Monkey
D'accord avec toi, pas de problème.
Sauf pour l'histoire de l'appstore (Windows phone7 only pour moi ^^)
J'ai fini la campagne d'entraînement.
Je viens de commencer une carrière (juillet 1917) avec l'Albatros D.Va et me suis rendu compte qu'on peut très bien faire une carrière sur tout le long de la guerre avec 2 avions minimum de chaque camps.
En fait ce qui m'inquiètais c'est de devoir mettre la main au porte feuille (déjà bien dégarni par Arma2OA et DCSA10) pour pouvoir progresser de 1916 à 1918.
Et effectivement maintenant qu'il y a la possibilité de partir d'une démo gratuite, il y a moyen de profiter du jeu pour un prix plus que raisonnable.
Un plus grand respect pour tous ceux qui ont oser faire le pas à la sortie du jeu, moi je ne m'y suis pas frotté.
Après avoir tester la bête dans sa version 1.019 je dois avouer qu'il vaut son pesant d'or.
Et pis bon je ne suis pas du genre à me plaindre de devoir investir, la simulation a toujours été un loisir onéreux (PC puissant, Hotas, TrackIR, aspirines apres avoir lu 600 pages du manuel, etc.).
Néanmons, je reste persuadé qu'un Rise of Flight complet à 59.90$ environ aurait été une meilleurs chose.
Maintenant il est vrai qu'il y a un énorme boulot derrière et que nous sommes plus nombreux à nous intéresser à ce genre en vois de disparition.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)