Alors ...
-
- Jeune Pilote
Oui pour l'aviation générale, non du tout pour F-BHTE, et ni Robin ni Jodel
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
-
- Elève Pilote
L`Ifr j`ai un doute..... dur a voir en si petit cela dit.
Trop propre pour du Pottier...Du Rallye?Un peu trop moderne peut etre...mais c`est mon choix je dirais
Trop propre pour du Pottier...Du Rallye?Un peu trop moderne peut etre...mais c`est mon choix je dirais
Non, pas un Rallye avec un manche et un tableau de bord comme ca et IFR...EVC214_Turban a écrit :L`Ifr j`ai un doute..... dur a voir en si petit cela dit.
-
- Elève Pilote
Justement je suis pas sur qu`il soit IFR...pis vu le gabari....ca serait un peu byzarre mais pourquoi pas...
Y'a un horizon artificiel et ce qui semble ressembler a un radio-compas juste en dessous, ca indiquerait l'IFR non?EVC214_Turban a écrit :Justement je suis pas sur qu`il soit IFR...pis vu le gabari....ca serait un peu byzarre mais pourquoi pas...
-
- Elève Pilote
En même temps, je ne pense pas que l'horizon artificiel seul permette de dire qu'un appareil est IFR ou pas...
ça dépend aussi d'autres équipements.
Là visiblement y'a un ADF et un VOR, (+ l'horizon artificiel), ce qui laisse penser que cet appareil est plutôt bien équipé , mais bon, ça fait pas avancer les choses pour autant...
Ni Robin ni Jodel, ça écarte déjà quelques pistes...
DA-20 katana ! J'ai eu un flash, j'en suis presque sur !
Là visiblement y'a un ADF et un VOR, (+ l'horizon artificiel), ce qui laisse penser que cet appareil est plutôt bien équipé , mais bon, ça fait pas avancer les choses pour autant...
Ni Robin ni Jodel, ça écarte déjà quelques pistes...
C'est ce que me disais, sans pouvoir preciser (pas qualife du tout)....greg765 a écrit :En même temps, je ne pense pas que l'horizon artificiel seul permette de dire qu'un appareil est IFR ou pas...
Là visiblement y'a un ADF et un VOR, (+ l'horizon artificiel)
-
- Elève Pilote
Tu vois un ADF toi ??
Oui effectivement DA 20 ..... pour ca que j`ai pas trouve, c`est tellement laid :yes:
Oui effectivement DA 20 ..... pour ca que j`ai pas trouve, c`est tellement laid :yes:
Oui, effectivement, je sais pas d'où je sors mon ADF en regardant de plus près...
On va quand même attendre la confirmation du chef, mais je suis quasi-sur du katana !
On va quand même attendre la confirmation du chef, mais je suis quasi-sur du katana !
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
Exact :yes:
C'est celui de l'aéroclub de Léognan-Saucatz, immatriculé F-GHTE( t'étais pas loin du tout avec le F-BHTE )
J'ai pris ces photos lors de mon baptème de l'air y a 1 mois, mon seul et unique vol
C'est celui de l'aéroclub de Léognan-Saucatz, immatriculé F-GHTE( t'étais pas loin du tout avec le F-BHTE )
J'ai pris ces photos lors de mon baptème de l'air y a 1 mois, mon seul et unique vol
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
Bon, à moi alors, une assez facile je pense : (Donc pour compenser soyez précis dans la réponse)
-
- Pilote d'essais
oui assez facile, je pense a un HESA Saeqeh, la version revue et corrigée par les iraniens du Northrop F-5.
grillé! foutu téléphone...
grillé! foutu téléphone...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
-
- Mécano au sol
-
- Pilote émérite
Assez facile, surtout que je l'ai modele 3D il y a longtemps (Low-polys count)...Georges Abitbol a écrit :Pourtant, c'est bien lui.
http://i146.photobucket.com/albums/r279 ... afaleM.jpg
(Y'a quelque chose comme 270 polygones dans ce modele chez Abaccus ils n'y croyaient pas et pourtant, c'est le modele destine a etre utilise a "longue distances" en simu)...
http://i146.photobucket.com/albums/r279 ... /Add08.jpg
Le CdG lui etait en-dessous des 3000 polys, sur ce rendu, la texture n'est meme pas terminee.
C'etait meme standardise Jane's F/A-18 add-on...
-
- Elève Pilote
Ben, c'est efficace...EVC214_Turban a écrit :J`adore les aerations de salle de bain a cote
OK Je suppose que c'est mon tour:
Reposte de ma colle precedente, le truc est dans les angles et c'est du CAD, je poste avec les lien "thumb" car les images sont trop grandes. Bonne chance....
J'en ai deja retire un qui donnait carrement le nom de l'avion, pour votre info, les proportions sont industrielle et disponible via NASA/Dryden.