Bon j'ai pris une decision ...

IL-2 1946

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je passe pas ma vie devant le PC Loki.. Si si.. j'ai une vie à coté !

aller, je vais faire un tour à moto, ça m'a saoulé.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

Originally posted by LAFAYETTEalex@29 Jul 2004, 13:41
Bon on va pas refaire le monde, si je résume les américains sont mauvais et nous nous sommes gentils, tout ce que l'on a pu faire au travers des siècles est un exemple de bonté.

Quand au président, je crois pas que le notre soit l'exemple de la vertue.

D'ailleurs je vais arreter de fréquenter ce forum parceque je vois trop d'intolérance.
ne vas pas si vite, ce forum est surement l'un des plus tolérant qui soit étant donné le nombre de personnes et de discussions qui s'y passent ;)

Mais il est vrai qu'en ce moment les ricains font ce qu'il faut pour ne pas se faire apprécier, entre leur Président qui fait la guerre à bretzel-sadam + les réactions anti-pinard (mon dieu! est ce possible d'être contre le jaja! :ph34r: ) et notre léger différent communautaire sur les .50 ... :rolleyes: ... y a de quoi raler, et de ruer dans les brancards! (réaction franchouillarde portée de mains de maître par notre petite communautée ?, plutot francophone (hein Gaston?, hein Warlordimi? :D ), parceque il y a tout de même une chose qui m'étonne ... qu'en est il des autres communautés (les teutons sont nombreux, ainsi que les russes, polonnais, iltaliens, espagnols ...etc!) :huh: )

Maintenant avec autant de zinc sur un simu créé il y a déjà quelques temps, je pense que l'on continuera à avoir de surprises, mais faut avouer que le coup des 12.7 il est gonflant :angry: ...

@Charles: keep-cool ! :D ... ;)

Mosca
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

ah oui j'oubliais. le prochain qui parle de politique sur ce forum, gagne une semaine de vacances-.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Merlin, ce n'est pas le premier sujet en moins d'une semaine qui nous ressace toujours les mêmes idées.

Je te parle pas spécifiquement de ce sujet là, mais j'ai été choqué par les posts sur ce sujet et plus sur l'autre qui traitait des .50.

Tu as été d'ailleurs le seul à réagir à l'époque (certe petite réaction mais réaction quand même ;) ).

bon vol et choississez les gars avec qui vous jouez, ça vous évitera des emmerdes.
BAF one hour, BAF forever Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

et puis merde.. je pars aux USA ds 3 jours... si il découvre qui je suis il vont m'étriper là bas ! ;)

sensaispcc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par sensaispcc »

:)
Ce n'est pas parce qu'il y a de la merde devant chez soi que l'on ne peut pas faire remarquer au voisin la merde dans son salon !
:)
Sensei.

Restons "COOL" et sen.
Vive IL2, FB, AEP, PF et BOB. Vive Oleg et son équipe...

Loki42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Loki42 »

Ben non, les Suisses sont neutres, ils vont pas s'en prendre à toi. :lol:

sinon, vous envoyer les halebardiers ;)
BAF one hour, BAF forever Image

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par warbird2000 »

D'ailleurs on a toujours pas entamé la débat de la dispersion des .30.

:exit:

Amigalopin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Amigalopin »

:lol: :lol: :lol:

Evites de mettre ton nick sur la feuille a remplir avant l'atterissage..... :lol: :P

nb: j' :wub: AEP !!!
nb2: j' :wub: les long-nez et les 109 :boxing:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Merlin :
aller, je vais faire un tour à moto, ça m'a saoulé.
Ttttttt... l'alcool et la moto, ça va pas ensemble ;) !!!

Bonne balade quand même... moi, ce sera ce soir après le taf : la Corniche Vevey-Chexbres, puis la route du Vignoble jusqu'à Lausanne... p'têt une terrasse en passant...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

eheeh Gaston, j'ai chopé le virus..

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

bon vous etes tous calmés ??
car ce post n est plus trop en rapport avec l aero ou les simus ...mais purement politique et ce n est pas la tasse de café instantané de la maison
Et je vois au loin comme un gros nuage noir qui arrive ..
ca serait dommage d etre mouillé par ce temps si radieux ........

:modoc: :modoc:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Au fait, Merlin... avant que ce soit locké :P ... checke MP...

A+

Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Salut Charles Daniels
Comme tu dis toi même : "Quand il y a un problème, il y a forcement une solution".
Ton problème : quelques blaireaux sur le net (qu'importe la nationalité, il y en a aussi de très épais chez nous !)
La solution : les éviter et jouer avec des copains sympas.
Quant à arréter AEP ... c'est pas parce quelques véroles me font chi... que je vais troquer AEP contre Adibou
Euh, je n'ai rien contre Adibou, mais c'est pour donner une idée ;-)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

Ou j'ai foutu mon parapluie ! , Rcbrf rends le moi ! ..... ^_^

------------------------ :exit:

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rcbrf »

A merde, veut pas sortir des résilles !
Au fait, vu notre degré d'intimité, appelle-moi Rc :D
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

oui truffe-rc :D

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple

Message par icemaker »

Des Cons yen a de partout autant chez nous que chez les autres, faut pas se focaliser sur eux c'est tout, moi jai fait du counter strike pendant long temps et dans ce jeu aussi il y a des cons si tu en trouves sur un serveur fais comme moi...
Change de serveur et pis c'est tout sur C6 il y a largement assez de gars bien pour voler.

En conclusion laissons les cons entre eux et volons entre amis.

PS: Même si ceci ou cela n'est pas bien modelisé et autre ya plus de 90 avions dans FB faut quand même pas s'attendre a ce que tout soit parfait, si on trouve que un avion est devenu trop facile prenons en un autre et pis c'est tout. :exit:
Image
Image
Image

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Gerfaut »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Jul 2004, 14:16
et puis merde.. je pars aux USA ds 3 jours... si il découvre qui je suis il vont m'étriper là bas ! ;)
Mais non, t'as rien à craindre, suffit de te déguiser en honnête touriste neutre : bermuda-tongs-chemise à fleurs hawaienne ou t-shirt "Swisses do it better"...
Si possible, essaye de prendre l'air niais ou endormi au checkpoint ! :rolleyes: ou bien l'air émerveillé :drool: :god: , mais surtout pas l'air :jumpy: , ça c'est pour les douanes US...
:rolleyes:

Une fois passé la douane, tu passes au plan 2 :
Avec un bob "Extreme ski championship - Switzerland team" et des lunettes de soleil Calvin Klein très design, ça va encore plus le faire ! :hum:
Mais euhh... ça c'est pour les nanas B)

Vraiment, qu'est-ce qu'on ferait pas pour rendre service aux copains...
:banana:
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

t'en as d'autres Gerfaut? , je suis en train de noter ;)

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

bah moi je pars dimanche et pour 15 jours ! :D
mais ca va ils sont habitués a moi la bas , je risque rien :lol:

si le mosieur des US customs , il pose toujours des droles de questions , mais il parait que c'est normal :)

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par DK Coyote »

C'est vrai que les questions sur le papier vert sont droles, par curiosité j'aimerai connaitre leurs auteurs, on doit bien rigoler avec eux :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mosca »

@Merlin ... n'oublie pas de ne pas franchir la petite ligne jaune quand tu passeras à la douane, ne serait ce que du bout du pied ... et pis tu peux aussi offrir un Mc Do suisse au douanier en arrivant :P

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Mosca@29 Jul 2004, 17:01
@Merlin ... n'oublie pas de ne pas franchir la petite ligne jaune quand tu passeras à la douane, ne serait ce que du bout du pied ... et pis tu peux aussi offrir un Mc Do suisse au douanier en arrivant :P
Ouai c'est le truc qui les enervent durs :boxing: et quand t'as le sac plein de foi gras pour le copain gersois qui vie la bas t'es pas fiere :jumpy: :D :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

:lol: :lol: C'est bien connu que la cuisine US est la meilleure du monde...

Quoi ??? J'ai dit une connerie, moi ??? :P

Bpn... OK... :exit:

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »