UP 3.0 Remontée de questions et infos

IL-2 1946

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#51

Message par LTalexandre »

Tu as raison PADORE, il faut souvent modifier en profondeur des missions pour les faire fonctionner sur l'ultrapack 3.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#52

Message par jeanba »

J'ai des problèmes avec les cartes qui plantent au chargement : "Philippines" et "Karélie", entre autre, malgré les bidouillages proposés.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

Lancement UP 3.0

#53

Message par danbigel »

Bonjour,

J'ai installé l'up 3.0 sur window seven pro. J'ai Il2 1946 à jour. Lorsque je selectionne le stock game, le jeu fonctionne normalement (v 4.101). Lorsque j' active UP 3.0 dans JSGME et que je selectionne UP 3.0 dans le switcher, le jeu ne se lance pas. Mon jeu est installé sur un disque dur externe et non pas dans programes x86. Un fichier kansas.SAS se crée dans la racine du jeu. Qu'est ce? Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#54

Message par UF-hallacar »

ben on est plusieurs à se dire qu'on ferait mieux d'attendre
en effet le travail sur les missions est peut être un peu fastidieux si on veut éviter les plantages
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1676
Inscription : 07 mars 2005

#55

Message par Gil57 »

Je crois que je vais attendre le prochain patch de l'UP3, je suppose que toutes les escadrilles de l'UP2.01 y seront rajoutées
Pas si sur, PA-Dore, car la 4.10 elle-même a rajouté de nombreuses escadrilles (KG2, KG3, KG100, beaucoup aussi dans la RAF et la RA, ....) donc je ne sais pas comment cela va être "mixé" avec Forgotten Countries" (qui rajoute aussi beaucoup de sqn RAF)...

Je pense qu'on ne risque pas grand'chose à utiliser les esc. de la 4.10 (UP3.0 actuel) mais il y en aura plus avec l'UP3.0 finale incluant FC... :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Jabowolf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 06 février 2006

#56

Message par Jabowolf »

concerne plutôt la gestion des effets ; 2 screen pour expliquer :

J'ai rajouté le mod MegaEffectsV6_HSFX5 pour les fumées dans le dossier #UP# et sur les effets de fumées des avions crashés j'ai çà :

Image

La fumée qui monte tout droit et l'autre plus réaliste à mon goût et qu'on voit de plus loin , cf screen suivant.

Je voudrais virer la première qui est celle qu'on a après l'activation de l'UP3RC
Une idée ?

Image

C'est ce qu'on avait dans l'UP2.
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

#57

Message par Montyshire »

bonjour,
ne connaissant pas tout...concernant le spit, le viseur pour le spit IX et tout petit! il n'est plus au format habituel, bien grand . Es ce un bug?
Ce n'est pas le cas pour les spit antérieur.

Le viseur du Tempest est quand à lui peu visible...

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#58

Message par LTalexandre »

A quoi sert la fonction "turrets" et comment écouter la radio BBC et autres alors que j'ai installé sur les cartes des antennes sur chaque base.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#59

Message par godzyla »

Pour les radios : faut activer les musiques de jeu.

Les musiques doivent se trouver dans (Racine du jeu)/Samples/Music/Radio/(Station de Radio) et elles doivent avoir le même échantillonnage et la même extension que les fichiers de communications radio.

Dans la station de radio, il faut créer un ou plusieurs dossiers codés de la manière suivante AAAAMMJJ
où AAAA est l'année, MM le mois et JJ le jour

On peut aussi mettre autant de X que de caractères nécessaires si on veut mettre de la musique sur une plus vaste période.

Exemple : 19400618 sera le dossier de musique pris pour une mission paramétrée à la date du 18 juin 1940 (vous êtes prêts pour l'appel? C'est dans 16 jours.)
:exit:

Quoique pas de suite, si le dossier précédent n'est pas trouvé, il va chercher 194006XX qui est un dossier générique pour tout le mois de juin 1940 et si ce dernier n'existe pas, il ira chercher dans 1940XXXX (pour toute l'année 1940).

Précision, je pense que tous les caractères d'un groupe doivent être remplis, du genre je ne pense pas qu'on puisse écrire 194XXXXX, c'est à dire un dossier générique pour les 40's.

Il existe des bugs avec certains appareils pour la radio navigation, le seul de l'axe qui fonctionne est le Bf-110G-2, sauf qu'on rencontre des bugs avec les radios de temps en temps (probablement un bug de l'UP 3.0).
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1676
Inscription : 07 mars 2005

#60

Message par Gil57 »

le seul de l'axe qui fonctionne est le Bf-110G-2
J'ai aussi pu écouter la BBC dans le cockpit du Ju88A.

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#61

Message par godzyla »

GilB57 a écrit :J'ai aussi pu écouter la BBC dans le cockpit du Ju88A.
As-tu pu changer de fréquence radio?

En fait ça dépend de la première balise posée sur la carte, dans ton cas, l'antenne radio de la BBC.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1676
Inscription : 07 mars 2005

#62

Message par Gil57 »

Comme c'était juste un test, je n'en ai pas mis d'autre ;)

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#63

Message par godzyla »

[quote="GilB57"]Comme c'était juste un test, je n'en ai pas mis d'autre ]
Dans ton cas, tu peux switcher entre BBC et couper la radio, à toi de tester.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1676
Inscription : 07 mars 2005

#64

Message par Gil57 »

...encore à tester :wacko:

mais par contre, un petit bug, hier-soir: alors que je testais un coopfight Tunisie converti pour l'UP 3.0 (j'y avais mis quelques antennes radio Roma et BBC) j'ai eu droit aux chansons de la BBC en boucle dès que je suis arrivé dans le cockpit de mon SpitVC et ça ne s'est arrêté que quand j'ai changé d'avion.
Quand j'en ai repris un, un peu plus tard, pas de musique (ouf)...

Par contre, j'ai noté que les SpitVC ont le moteur qui ratatouille dès qu'on pousse le manche en avant (comme les SpitI) ...est-ce normal ?

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#65

Message par Stirwenn »

Normal vi : le moteur s'étouffe en G négatif mais ne cale pas grâce à la modification Shilling (du nom de la dame qui a financé la conversion sur pas mal de Spits). Les séries précédentes, c'est adieu Berthe si tu ne gères pas correctement tes G.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#66

Message par LTalexandre »

J'ai un problème pour sélectionner un appareil a partir d'un porte-avions.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »