Bonjour à tous.
Voilà en rangeant un peu mes CD, je suis tomber sur le CD n°3 de PC-SIMULATION, celui dans lequel il y a l'ADDON du Mirage IV de Rollus
Je croyais ce CD définitivement perdu, et donc comme je ne savais plus ce qu'il contenai je l'ai ouvert et là entre autre belles surprises, il y a plusieurs patch:
France VFR FlightParis Citypack
Patch v1.10 pour FS2004
04/03/2008
France VFR FlightParis Citypack
Patch v1.10 pour FSX SP1 & SP2
04/03/2008
et un EXE pour l'installation de AIRCRAFT Collection Patch FSX SP1
Voilà donc ma question, j'ai FSX ACCELERATION
avec le patch France VFR FlightParis Citypack pour FSX SP1 et SP2 v1.10, j'aurais une amélioration de la région Parisienne ? ou pas ?
Et ensuite les avions de Aircraft Collection sont-ils encore de bonne qualité pour FSX ?
Merci d'avance pour vos réponses
@+Pappy2
Trouvail Cd N°3 Pc-simulation
Trouvail Cd N°3 Pc-simulation
#1"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
-
- Pilote Philanthrope
Ce ne sont que des patch normalement, si tu n'as pas la version de base ça ne devrait pas marcher.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Pour Aircraft Collection, si c'est estampille "Abacus" dessus, je te deconseille fortement de l'installer.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
diditopgun a écrit :Ce ne sont que des patch normalement, si tu n'as pas la version de base ça ne devrait pas marcher.
Ben oui tu a raison, ça ne m'était pas venu à l'esprit tout de suite
Merci
Daube a écrit :Pour Aircraft Collection, si c'est estampille "Abacus" dessus, je te deconseille fortement de l'installer.
Apparement non mais il me faut le n° du CD de FS9 pour finir l'install, dés que je l'ai récupérer je te dirai quoi.
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC