Pour remplacer...
O'Neill, très productif sur les skins WW2, et en attendant une campagne pour celle-ci, il nous propose de remplacer les "étoiles rouges des kills par des drapeaux du "soleil levant", c'est en dld sur AVSIM, juste faire un copier/coller du .tga dans le dossier Aircraft du jeu... le p'tit screen pour se rendre compte ci-dessous...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
quelques manips permettent de profiter de ces petits drapeaux sans perdre les étoiles rouges...
copier le nouveau TGA evc un nom spécifique, afin de ne pas écraser l'original.
dans les divers decals.ini des camouflages ou vous voulez voir apparaitre les petits drapeaux, remplacer les entrées "killmark" avec le nom du nouveau TGA
copier le nouveau TGA evc un nom spécifique, afin de ne pas écraser l'original.
dans les divers decals.ini des camouflages ou vous voulez voir apparaitre les petits drapeaux, remplacer les entrées "killmark" avec le nom du nouveau TGA
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
C'est bien sympa tout ca mais moi, sans me vanter , avec mes quelques 500 victoires ils me mètent plus les petit étoiles rouges!!! :(( Depuis au moin la 100 g plus rien sur mon zinc!!! :(( :((
-
- Pilote Confirmé
T'arrive encore à activer les palonniers avec les chevilles qui enflent ?C'est bien sympa tout ca mais moi, sans me vanter , avec mes quelques 500 victoires ils me mètent plus les petit étoiles rouges!!! Depuis au moin la 100 g plus rien sur mon zinc!!!
Je te conseille de faire un peu de réseau : tu remettras rapidement les pieds sur terre... parce que les IA de SFP1, c'est pas les gars que tu as en face
-
bien sûrOriginally posted by Corktip 14@29 Jul 2004, 11:34
Et des ptites cocardes Egyptiennes, ça serait possible?
d'ailleurs on comptait sur toi pour nous fournir ça...
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
-
-
- Pilote Confirmé