Patch IL2 : 2.01 puis 2.04 ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Et oui je comprend pas trop : le patch 2.01 est obligatoire avant le 2.04 ?
2.01 : 100 Mo
2.04 : 20 Mo ^^
Merci d'avance !
2.01 : 100 Mo
2.04 : 20 Mo ^^
Merci d'avance !
-
- Jeune Pilote
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
C'est normallll, c'est normallll :lol:
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Mécano au sol
Si tu ne veut pas de probleme charge 2 versions de EAP , une en 2.01 tout court , et 2.04 pour tirez les adeversaires a 1 km sans probleme de balistique comme a STAR WAR .
PUIS quand tu aura bien fait la différence tu verra le blème et sa t'evitera de tous recharger comme moi qui me suis fait<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>"PIEGER"<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'> Voila tu a le choix entre la Bétise facile et la réalitée .
Charles Lalo . </span></span></span></span></span></span></span></span>[/SIZE]</span>
PUIS quand tu aura bien fait la différence tu verra le blème et sa t'evitera de tous recharger comme moi qui me suis fait<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'>"PIEGER"<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:red'><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:yellow'> Voila tu a le choix entre la Bétise facile et la réalitée .
Charles Lalo . </span></span></span></span></span></span></span></span>[/SIZE]</span>
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
-
- Pilote Confirmé
Charles, ça permet de nettoyer le jeux... euh... simu.... et de repartir avec une version fraîche B)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
ON NE S'ENTEND PLUS PARLER ICI
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Pilote Confirmé
-
- Nouvelle Recrue
:jumpy:
C'est terrible quand des sourds et muets s'engueulent. Cela s'entend dans tout le quartier, tous ces grands gestes !
Sensei.
Moins forts les fonts !
C'est terrible quand des sourds et muets s'engueulent. Cela s'entend dans tout le quartier, tous ces grands gestes !
Sensei.
Moins forts les fonts !
-
- WSO Co-pilote
jamais 203, c'est bien connu :D
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg