hi all!!
une petite question;
est ce que cet hud et le realiste dans le f 16;
(on le vois aussi dans l'intro du jeux falcon 4 AF quand t'il lock on entend le sons biiiiiip est c'est super cool; je ne vois pas ça dans le jeu, voir le LCOS ou le EEGS ne donne rien; ça pourrait etre quoi? et comment l'invoquer?
regarder ça http://www.patricksaviation.com/videos/KWSN-Men/339/
N’hésites pas a poster en anglais également si tu n’es pas super à l’aise en français …
Je ne comprends pas bien ta question…(?) ... mais tout est conforme dans Falcon4AF … Le HUD en mode "Dog Fight" est bien modélisé et le "growl" de l’AIM-9 fonctionne parfaitement bien !... Les modes cannon EEGS, SNAP, LCOS sont également implémentés.
Jette un coup d'œil au manuel de Falcon4AF dans le répertoire :
merci!!
mais seulement que le hud dans l'image n'y est pas!
ça pourrait etre quoi? le LCOS peut etre ?? je crois que non!
on vois bien le SIM et DGFT à gauche mais pas autant d'indice...
DeeJay a écrit :Je ne comprends rien Isawyou ...!!! Tu cherches a savoir quel mode est présenté dans la photo et si cela existe dans Faclon4 ? .... c'est ça?
Peux tu être plus précis dans ta question s-t-p...
plein dans le mill brother; c'est ce que je cherche tu m'a saisi.
DeeJay a écrit :...et bien comme je te l'ai dis ... tout est dans le manuel là ou je te l'ai indiqué .... es tu aller voir ?
s'il y avait dans le manuel je n'aurait pas posté ce topic;
il n'y a rien d'important dans le manuel;
dans un hud de f 16 reel, il y a ce mode dans l'image qui n'apparait pas dans le jeu quand on apuie sur ''D'' par ex...
(répondai et ne faite le long chemin de me demander de faire ça ou ça puisque j'ai tous fait(enfête ce que je me dit:sweatdrop merci)
C'est le SLCS. Un mode hybride entre le LCOS et le SNAP. Je ne sais pas si AF le gere mais OF oui. Mais de toute manière c'est un mode qui n'existe plus sur les F-16 actuel. Cette video montre une vieille version .
Isawyou a écrit :s'il y avait dans le manuel je n'aurait pas posté ce topic;
il n'y a rien d'important dans le manuel;
dans un hud de f 16 reel, il y a ce mode dans l'image qui n'apparait pas dans le jeu quand on apuie sur ''D'' par ex...
(répondai et ne faite le long chemin de me demander de faire ça ou ça puisque j'ai tous fait(enfête ce que je me dit:sweatdrop merci)
... pas tout non!... tu as essayé de passer en LCOS après être passé en mode DGFT?....
EDIT: Grillé par AMRAAM! ... en effet, seul les LCOS, SNAP et EEGS sont modélisés dans AF.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
le SLCS??? jamais entendu parlé!
merci amraam!
existe t'il sur les blogs 52 ou peut etre une vieille version;
mais comme j'adore ce SLCS. y' aurait pas un mode ou un patch pour ça!
pour allied force et merci.
sur les 50 oui je pense. Mais supprimé depuis les updates USAF M+. Sincèrement seul le EEGS est vraiment utile. Il m'arrive parfois d'utiliser le LCOS mais uniquement si j'ai une panne FCR.
carte graphique: Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
791 MHz; 1.94 Go de RAM
c'est du type thinkpad ecran lenovo.
chui pas doué ppour ça!!!!