Bon je suis sous windows xp pro sp1
Direct x 9.0c
Mon graveur est un emprex (firmware a jour)
ide 1004.
Je suis sur une asus a7n8x-e deluxe (bios a jours aussi) 1011.Nforce 2(drivers a jours aussi)
1dd ide 40go(xp)
1 dd Sata 120Go (sauvegarde)
1dvd pioneer en maitre sur ide secondaire
1 graveur 1004 emprex en esclave ide secondaire.
Je l'est depuis 2 mois et je n'avais aucun soucis.(gravure dvd ou cd)
Depuis hier soir je n'arrive pas a graver quoi que ce soit.
Je lance nero(5 ou 6).Il me dit que la gravure c'est bien passé mais le cd n'est pas lissible dans l'explorateur.(ca met une erreur) (f: n'est pas accessible).
Pourtant le graveur arrive bien a lire les cd ou dvd normaux.
C'est arrivé comme ca.Je peut meme pas effacer un cd-rw (pareil dans l'explorateur y me met une erreur)
LA JE RAGE.....
Le pire c'est que le graveur ma etait offert pour mes 30 ans......
a+
:(( :((
Mon graveur DVD ne grave plus.
Pffffffffff
Comprend pas.
Les cd-r remarche a la gravures mais toujours pas mes cd-rw
Les joies de l'informatique..
a+
Comprend pas.
Les cd-r remarche a la gravures mais toujours pas mes cd-rw
Les joies de l'informatique..
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.
-
- Pilote Confirmé
Curli! Incroyable, il m'arrive exactement la même chose...
J'ai à peu de chose près la même config que toi. Mon graveur DVD est crashé. En fait je mets un dvd vierge dedans, et pas moyen de l'ouvrir. Il tourne, il tourne, et impossible de l'ouvrir dans l'explorateur... en revanche, il lit bien les CD et DVD que ce soit originaux ou gravés AVANT cette avarie
Comme toi en fait. Là je ne peux pas te donner la marque du graveur, je m'en souviens plus et mon pc est en formatage actuellement, à ce moment même suite à un plante magistral il y a qques minutes. Bref, j'ai le même pb que toi. Si tu veux je pourrais toujours te dire si ça s'est arrangé depuis le formatage, mais j'en doute... :((
J'ai à peu de chose près la même config que toi. Mon graveur DVD est crashé. En fait je mets un dvd vierge dedans, et pas moyen de l'ouvrir. Il tourne, il tourne, et impossible de l'ouvrir dans l'explorateur... en revanche, il lit bien les CD et DVD que ce soit originaux ou gravés AVANT cette avarie
Comme toi en fait. Là je ne peux pas te donner la marque du graveur, je m'en souviens plus et mon pc est en formatage actuellement, à ce moment même suite à un plante magistral il y a qques minutes. Bref, j'ai le même pb que toi. Si tu veux je pourrais toujours te dire si ça s'est arrangé depuis le formatage, mais j'en doute... :((
En general, vaut mieux installer le graveur en maitre, pas en escalve.
Ensuite, t'as essaye avec d'autres CD-R ou DVD-R ? Je veux dire d'une autre marque ?
Parce que par exemple, je suis tombe recemment sur un paquet de CD verbatims foireux, ca gravait et c;etait lisibe sur l'ordi, mais pas moyen de lire correctement dans le poste de la voiture.
Une nouvelle boite a resolu le probleme.
Ensuite, t'as essaye avec d'autres CD-R ou DVD-R ? Je veux dire d'une autre marque ?
Parce que par exemple, je suis tombe recemment sur un paquet de CD verbatims foireux, ca gravait et c;etait lisibe sur l'ordi, mais pas moyen de lire correctement dans le poste de la voiture.
Une nouvelle boite a resolu le probleme.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ