S'il y en a que ça peut aider...
Procédure complète au sens FF3 + Pit 2D + Pit 3D + Hitiles2
La procédure d'installe
Le tout par Bad Boy et Jeffel.
Merci à eux
Procédure complète d'installation FF3
-
- Elève Pilote
Visiblement c'est OCI SP4BMS2 ici et non FF3 !
Merci de revoir le lien !
Thanx !
Merci de revoir le lien !
Thanx !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Quand vous dite
En gros ça veux dire quoi ? :help:
(quote du forum Rapace)Faire le Expand Package
Lancez le FF3-config editor, et comme d'hab manip du expand package pour avoir F4Patch
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Tu lances le FF3 Config Editor, puis :Originally posted by jam1@29 Jul 2004, 13:29
Quand vous dite(quote du forum Rapace)Faire le Expand Package
Lancez le FF3-config editor, et comme d'hab manip du expand package pour avoir F4Patch
Dans file -> Expand Package
aux 3 questions dans l'ordre
- Oui (demande si tu veux expander, alors que tu viens de le demander :P )
- Non (oui écrasera le répertoire F4Patch de ton installation falcon existant, c'est pour ca qu'on met non)
- oui (si tu veux un raccourci sur ton bureau)
Après, tu lances par F4Patch.exe de ton répertoire Falcon, ou par le raccourci sur ton bureau
Voilà
La procédure est mise à jour, avec le fix 1.3 de BadBoy et Jeffel.
Download du fix inclu dans la procédure.
Plus ont été ajoutées les explications (en images, merci Jeffel ) sur le expand package, et l'application d'un filtre.
Toujours au même endroit
Download du fix inclu dans la procédure.
Plus ont été ajoutées les explications (en images, merci Jeffel ) sur le expand package, et l'application d'un filtre.
Toujours au même endroit