emisisons ushuaia

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#26

Message par lancaster »

Pour hulot et la malaise avec la PAF il faut rappeller une petite anecdote raconter par hulot lui même à la télé:
2 semaine avant son vol avec la PAF ce fana de sport extrême faisait de l'ULM (c'était un des premier en france) et deux pilotes de l'armée de l'air (c'est tout ce qu'il savait d'eux a ce moment) était venus voir ces nouveaux engins, l'un d'eux demanda a Hulot si il pouvait éssayer et Hulot pour rigoler (et surtout pour pas perde son ULM car ca doit pas etre facile à piloter) à répondu: "vous savez c'est un métier de piloter ces choses là"....
2 semaines plus tard quelle ne fut pas la surprise de Hulot de voir, au moment de prendre place arrière dans l'alphajet, que le pilote n'était autre que le gars venu le voir 2 semaine avant et qui lui dit :"tu va voire coco, çà aussi c'est un métier" et le pilote a mis le paquet pour notre plus grand plaisir :D

VERIDIQUE

Topic author
m
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 20 mars 2004

#27

Message par m »

quelqun sait ou trouver toutes ces videos d anthologie?

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#28

Message par Knell »

Et une petite precision pour les puristes :
Si on est malade en avion c'est pas a cause des G mais a cause de la desorientation spatiale de l'oreille interne. Et ca ca ne passe qu'avec l'habitude, plus ou moins vite selon les gens .....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Mogwai
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 juin 2002

#29

Message par Mogwai »

Et je confirme !!!
Mon premier pax en "gadjet" en début d'année m'a fait remplir un bag (pourtant 4g max) et depuis (plus de 20 vols), tout va bien quelque soit le facteur de charge (record perso sur un vol -2.2/+7) !!!

Switch

#30

Message par Switch »

Originally posted by FZG_franck66@28 Jul 2004, 12:12
il est pas joli le Francky avec son casque en cuir
FRIMEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :banned: :banned: :banned:

Non sérieux, tu as trop de chance, tu as dû prendre ton pied ;). Et en plus, quel bel avion ! :) :) :)

Allez vivement un backseat en euuuuuuuuuh bah on verra :P :D
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#31

Message par jdaou »

tiens je viens de faire un back seat.

d'ailleurs on etait plusieurs sur le coup, et oui, en 737, le backseat c facile.

j'ai meme pas vomis d'ailleurs.


Pour revenir a hulot, il c'est tappé isabelle patissier,( enfin je crois) encore un truc extreme d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#32

Message par Warlordimi »

Tout çà pour dire que le sieur Hulot fait de superbes émissions, mais est un c...d imbuvable et hautain. Je sais de quoi je parle!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah oui..? dis en nous plus.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2441
Inscription : 07 août 2001

#34

Message par werner »

1002 Knell, 1002, :D :jerry: :jerry:

elle traine la Legende Volante pour son auto interview.

Signe Werner truffe qui reclame
Frigg's Skipper
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#35

Message par Warlordimi »

Rencontré par hasard au Népal, en octobre 2000, si je me souviens bien (ou peut-être Novembre, j'ai pas la mémoire des dates), à Pokhara, au pied de l'Annapurna.

Il débarque dans l'hôtel ou nous étions. Esclandre parce qu'il n'ont pas apporté ce qu'il fallait, mais c'est surtout la façon de prendre les serveurs pour des boys, des esclaves en leur gueulant dessus... L'a fallu l'intervention d'un des gars qui l'accompagnait pour le calmer.

Puis revu le soir au bar, on lui propose de se joindre à nous (ils étaient 2 à ce moment là), nous envoie pêter car monsieur "n'a pas l'habitude de boire avec des inconnus"...

Bref, personnage qui ne nous guère enchanté.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#36

Message par hoarmurath »

Ca c'est marrant, moi c'est le producteur de l'emission que j'ai eu l'occasion de rencontrer... Ben il etait pas comme ca du tout le producteur.... Plutot sympa lui.
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#37

Message par Elcap »

les gens qui bossent avec des stars avec le big meloon on plutot intérêt à être sympas :)
Image

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#38

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by lancaster@28 Jul 2004, 22:39
2 semaines plus tard quelle ne fut pas la surprise de Hulot de voir, au moment de prendre place arrière dans l'alphajet, que le pilote n'était autre que le gars venu le voir 2 semaine avant et qui lui dit :"tu va voire coco, çà aussi c'est un métier" et le pilote a mis le paquet pour notre plus grand plaisir :D
Ah, je comprends enfin mieux le "c'est le métier qui rentre" quand Hulot annonce qu'il a perdu connaissance <_<

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#39

Message par Heero »

il a eu que ce qu'il mérite !!!!

mais moi je crois que je voudrais bien avoir cela aussi meme si ca se passe la tete dans le sac
Répondre

Revenir à « Aviation passion »