[Vendu] Hotas Cougar non moddé

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

[Vendu] Hotas Cougar non moddé

Message par epsilon »

Bonjour, je me sépare de mon Hotas Cougar non modé... Il a 7 ans mais il est en très bon état...A noter un léger jeu au pied de manche mais normal compte tenu de l'ancienneté...Le reste est parfaitement fonctionnel...Je le vends 100 euros et suivant la distance d'expédition je prends 50% des frais...

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pour ceux qui veulent un Cougar modé, voilà une affaire en or : un Cougar à 100€. Ce qui permet de mettre plus dans le mod :yes:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

Bonjour Milos,
si je comprends bien vous utilisez mon post pour vendre votre Cougar...Ce serait plus correct d'en faire un vous même:busted_re:busted_re:busted_re!!!
Merci de prendre en compte ceci...

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

epsilon a écrit :Bonjour Milos,
si je comprends bien vous utilisez mon post pour vendre votre Cougar...Ce serait plus correct d'en faire un vous même:busted_re:busted_re:busted_re!!!
Merci de prendre en compte ceci...

?? Faut arrêter les rails de parmesan !! lol
Il dit juste que ton offre est super intéressante !! :yes:

STAG
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par STAG »

double post, sorry !

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

OK OK, depuis ma réponse j'ai beaucoup de MP m'expliquant mon erreur...Je suis le seul à avoir compris le post de Milos de cette façon:" Moi (Milos) je possède un Cougar Modé qui cout 100 euros, donc pour le même prix vous avez un Hotas moddé sur lequel vous pouvez ajouter des Mods à moindre cout"...Visiblement, ce n'est pas ce qu'il voulait dire et si c'est le cas, je m'excuse auprès de Milos (et dans ce cas Merci Milos pour la promotion) et merci aux autres de m'avoir montré mon erreur...:notworthy
Bons vols à tous...

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Pas de soucis :flowers:

Je confirme donc : j'ai deux Cougars modés qui ne sont pas à vendre, et l'offre d'Epsilon est super interessante pour qui voudrait un Cougar modé (moins on met dans la base et plus on met dans le mod :yes:)
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mahakam »

S'il est toujours en vente, je le prendrais bien ce Cougar : besoin de pièces pour retaper le mien :sweatdrop

Epsilon, envoies-moi tes coordonnées par MP s'il te plait.

Topic author
epsilon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par epsilon »

Cougar vendu!!!
Bons vols à tous...
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »