acrolys a écrit : Sur votre forum, je vous ai dit que des pilotes de la FFW01 étaient partant...as tu vu avec eux pour une participation ?
A+ Acrolys
As tu la mémoire courte ? Qui s'est permis de nous rappeler àl'ordre sur le forum de la VEAF, Polo et moi, pour que nous nous plions aux décisions de notre Leader ? Un membre autorisé de notre escadron ? Du tout, c'était toi !
Aujourd'hui tu m'invites à faire le contraire !
En effet, voici ce que notre Leader à répondu le
Jeudi 19 mai après notre vol hebdomadaire.
[quote=""Black Angel" "]Bon je suis obligé de te dire que nous n'arriverons pas à être 6, d'autant plus que je viens d'apprendre aujourd'hui que la mise en caisse de nos effets, pour notre retour en France, est avancée au 24 mai.
Donc même moi je ne pourrai pas participer de toute façon.
Désolé
[/quote]
Il faudra donc que tu m'expliques quand je dois me plier aux décisions de mon Leader et quand je ne dois pas le faire.
Il sera toujours possible de se demander pourquoi Black, n'as pas contacté la FFW01 ou ne m'as pas demandé de reprendre le flambeau. Je pense tout simplement que par correction pour l'organisation il a souhaité s'en tenir à ton "calendrier" :
[quote=""acrolys" post=1604"]Ok blackangel.
J'attends ta réponse sur notre forum pour
jeudi alors. Au dela, je considère que c'est non pour vous. Ca vous va comme ça ?
A+ Acrolys[/quote]
acrolys a écrit : Maintenant, Alphafox, que tu te serves de cette aimable invitation qui n'a malheureusement pas pu aboutir pour régler tes comptes
A+ Acrolys
:Jumpy:Depuis quand ai-je besoin d'un quelconque prétexte pour donner mon avis ou régler mes comptes ?
Je ne règle aucun compte mais quand je lis ce qu'écrit Markus :
Markus a écrit :C'est ce que je dis depuis presque 5 ans.... .
Tu proposes une pyramide dfg : personne
Tu proposes une pyramide avec missions A-A / A-S : personne
Tu proposes des races avec objectifs et sans objectifs : personne
Tu proposes du HvsH : personne
Tu proposes un forum avec stats sur des rencontres : personne
Tu proposes une école (TGVS) : personne
Forcément, au bout du compte, il n'y a plus personne pour proposer à personne de faire des rencontres.gtemps, et le temps (malgré nos entrainements) nous ronge petit à petit. Vivement de la nourriture motivée à ne pas être mangé, avec une chasse haute en palpitations et adré pour finir dans l'assiette. Mais je crains fort qu'ici, plus personne ne veut servir de nourriture.
[/quote]
et qu'a la proposition de la création d'un agenda des pilotes qui est :
- l'aboutissement d'une discussion de trois escadrilles
- un outil simplissime d'emploi et d'une souplesse qui n'est pas à démontrée
Il oppose un agenda à event qui a déjà existé et donné les résultats que l'on sait :
Ghostrider a écrit :Pour l annuaire a event , il y avait le tableau des vols mais je l ai retiré car personne ne s en servait plus.....
je peux quand même dire qu'il nous donne un bel exemple de surdité et qu'il n'y a pas lieu de s'étonner du constat qu'il fait.
Quand à l'usine à gaz :
Markus a écrit :
On peut ainsi créer un cycle d'events qui peut si il est partagé par l'ensemble des escadrons, proposer toutes les semaines des vols inter-squadrons.
Je m'explique :
Pour dans 3 semaines, c'est l'escadron Buzzards qui prépare l'évent
Pour celui dans 4 semaine, c'est la FFW01.
Pour celui dans 5 semaine, c'est la FFW05.
Pour dans 6 semaine, c'est les Bad Birds.
Pour dans 7 semaines, c'est xxxxx, etc.....
etc.... .
/quote]
Le cycle étant une contrainte, il va vite y avoir des trous dedans : ce ne sera plus un agenda à event mais un gruyère à évent.
Diisposer d'un agenda permet d'organiser un vol pour 12 quand on est 4, lancer l'invitation via l'annuaire avec les liens qui vont bien pour l'inscription, cela permet aux petits groupes de voler à plusieurs.
Personnellement, je ne mettrais pas les outils en opposition vu qu'ils sont complémentaires. : l'un pour les grands évènements, l'autre pour les événement occasionnels ou de dernière minute.
Peut-être faudrait-il prendre en compte les propositions faites...
Markus a écrit :
Chez les Buzzards, c'est clair, on s'emmerde. .
Sincères condoléances.
Markus a écrit :C'est ce que je dis depuis presque 5 ans.... .
Tu proposes une pyramide dfg : personne
Tu proposes une pyramide avec missions A-A / A-S : personne
Tu proposes des races avec objectifs et sans objectifs : personne
Tu proposes du HvsH : personne
Tu proposes un forum avec stats sur des rencontres : personne
Tu proposes une école (TGVS) : personne
Forcément, au bout du compte, il n'y a plus personne pour proposer à personne de faire des rencontres.gtemps, et le temps (malgré nos entrainements) nous ronge petit à petit. Vivement de la nourriture motivée à ne pas être mangé, avec une chasse haute en palpitations et adré pour finir dans l'assiette. Mais je crains fort qu'ici, plus personne ne veut servir de nourriture.
acrolys a écrit :
Et puis ce n'est pas exit la FFW05, c'est on annule une partie qui n'aurait pas été amusante pour chacun d'entre nous.
Bien puisque nous tombons dans l'explication de texte, je vais faire court car le résultat est le même : les pilotes du 05 disponibles ce vol ne participerons pas.
A l'heure ou certaine escadrilles rassemblent péniblement 4 ou 5 pilotes ou bien vous vous adaptez à la situation ou bien vous vous y prenez autrement en gérant les inscriptions comme nous le faisons dans le cadre du F4DOM (peut-être Couby fera-t-il un RETEX sur l'épreuve car nous avons mis au point des procédures intéressantes. Y serez vous réceptifs ... c'est une autre histoire).
acrolys a écrit :c'est pas très fin de ta part.
Tu me rassures ...