problème d'affichage des textures d'avions MAIW

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

problème d'affichage des textures d'avions MAIW

Message par jollyroger »

bonsoir à tous,

je viens d'installer la plupart des packs mirage dans mon FSX et j'ai constaté que les textures des avions MAIW n'apparaissaient que très près de ma position et re-disparaissaient en s'éloignant comme vous pouvez le voir sur les mirages au loin à gauche sur cette photo :

http://imageshack.us/f/806/2011224221623258.jpg/

les avions au premier plan sont texturés car ils sont à proximité.

connaissez-vous la solution pour paramètrer la distance d'affichage de ces textures.

merci d'avance
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Il me semble que ce probleme n'a pas de solutions...
S'il y en a une, je serai preneur !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Phil Vaillant »

Avions tout gris dès que l'on s'éloigne je connais ca , malheureusement les avions non pas tous des textures qui s'affichent correctement .

Tu as surrement des avions prévus pour FS9 de plus tu as un soucis d'affichage de textures au sol à moins que ta vitesse ai été élevé quand tu as pris le screen .

Topic author
jollyroger
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jollyroger »

Phil Vaillant a écrit :Avions tout gris dès que l'on s'éloigne je connais ca , malheureusement les avions non pas tous des textures qui s'affichent correctement .

Tu as surrement des avions prévus pour FS9 de plus tu as un soucis d'affichage de textures au sol à moins que ta vitesse ai été élevé quand tu as pris le screen .
effectivement tu as vu juste, tous ces avions sont prévu pour FS9 à la base.
dommage car ça gâche un peu l'ambiance
je rêve de piloter des jets alors que j'aurais du être sous-marinier car dans le fond on est pas si con...
Image
-----------------------
Core I7 7700k, Geforce GTX 1080, 32Go , windows 10 64 ,Oculus Rift, HOTAS Warthog, TPR
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »