21 mai ..."la pétée à René !"HiCKS a écrit :encore dispo aujourd'hui :
Crank de Mitor
sinon, le 21 mai, c'est la pétée à René !
LoL !
Tcho les biloutes !
...mort de rire...HICKS.
je ne savais pas que les F16 avaient des parties génitales
.
21 mai ..."la pétée à René !"HiCKS a écrit :encore dispo aujourd'hui :
Crank de Mitor
sinon, le 21 mai, c'est la pétée à René !
LoL !
Tcho les biloutes !
Ben d'accord avec ça! Le trou noir du désintérêt total..... (désolant)Markus a écrit :C'est ce que je dis depuis presque 5 ans.... .
Tu proposes une pyramide dfg : personne
Tu proposes une pyramide avec missions A-A / A-S : personne
Tu proposes des races avec objectifs et sans objectifs : personne
Tu proposes du HvsH : personne
Tu proposes un forum avec stats sur des rencontres : personne
Tu proposes une école (TGVS) : personne
Forcément, au bout du compte, il n'y a plus personne pour proposer à personne de faire des rencontres.
En revenche, pour s'entrainer, on peut trouver encore quelques curieux de savoir comment ça marche, mais pour ce qui est de les retrouver en confrontations virtuelles : personne.
Tu comptes les escadrons de F-16, ils sont tous potes pour gonfler les effectifs du wing, mais pour voler, ils atteignent difficilement le 6, et encore, pendant les week-end à trois jours.
Le plus triste, c'est que tu finis par regresser fortement sur ton niveau à ne pas rencontrer de teigneux en face.
L'âme du guerrier s'en est fini avec les inconditionnels de l'absence aux heures de vol inter-escadrons.
Paradoxalement, jamais Falcon n'aura été autant fine lame que d'ici quelque temps.
Trop peu aujourd'hui mériteraient d'avoir cette fine lame sur leur DD.
Ca va créer une foule de questions, pour au bout du compte en détenir les réponses en mode solo.
Bravo !
En revenche, pour optimiser machine, et résoudre leurs bugs, ils utilisent C6.
Je suis vané à en perdre mon fil de laine, parce-que je ne m'appelle pas Don quichotte.
En revenche, pour poster des screens sur leurs missions solo, là y'a du monde.
Après t'as la bonne excuse du dual boot parce-que Win7 est installé, mais ça s'appelle planter un arbre pour cacher la forêt.
Quand on aime, on ne compte pas le temps necessaire à installer un dual boot.
La preuve, moi j'ai réinstallé ma vieille platine disque vinyle, c'est autre chose, croyez moi !
Bref !, ce n'est pas parce-que c'est "vieux" que c'est obsolète.
J'éspère que vous ne vous êtes pas trop fait chier pour le code rézo de BMS Mav, il ne servira pas à grand chose ici... .
Les seuls qui méritent un BMS avec code rézo à 12, c'est des gars comme Couby, même si on s'aime pas et qu'on s'engeule systématiquement, ça n'empêche en rien de reconnaître ce qui est fait en terme de manif autour de Falcon.
Le point commun : Falcon est un sport.
@+Markus
PS: en ce qui me concerne, maintenant je fais comme tout le monde. Je vole que lorsque le match de foot est fini, et surtout quand maman dort profondément. Je me fais plaisir en égoïste, pas à travers un escadron. Mais histoire de causer de temps en temps, je me suis inscrit chez les buzzards, des fois que j'aurai besoin d'un renseignement. Autrement, j'appelle Mav ou Amraam.
RE PS: Y'a moyen de muter les Buzzards où ça vole ? et où ça cause moins ?
Chez les Buzzards, c'est clair, on s'emmerde. On a rien à manger de sérieux depuis longtemps, et le temps (malgré nos entrainements) nous ronge petit à petit. Vivement de la nourriture motivée à ne pas être mangé, avec une chasse haute en palpitations et adré pour finir dans l'assiette. Mais je crains fort qu'ici, plus personne ne veut servir de nourriture.
+1.Mad Fly a écrit :Si les joueurs passaient plus de temps a explorer les possibilites d'of que de poster pour se plaindre du retard de Bms.....
Ca fait du bien hein ?mek a écrit : Je pense donc rejoindre un squadron qui voudra bien de moi...sortir de l'isolement..
voilà..ouf..merci.
+1Mad Fly a écrit :Si les joueurs passaient plus de temps a explorer les possibilites d'of que de poster pour se plaindre du retard de Bms.....
C'est exact, mais tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Certains voudraient se maillocher sans autre forme de procès, d'autres coller au plus près à la réalité, d'autres faire toutes les coms en anglais ...Pour la plupart, elles illustrent l'absence d'un standard.
Vico a écrit : Et si après ça, la doc de l'EDC est refondue (faut trouver les scribes) avec l'accord du plus grand nombre, on évitera de se taper dans l'ordre les manuels F4, SP2, RP5, SP3, -34 avec les subtilités du genre "ça c'est plus vrai", "ça ne se fait plus comme ça"...
Je pense entièrement comme toi, pour mon cas. C'est en effet ce que je préfère et je révise régulièrement les docs. Maintenant, mon cas n'est pas celui de tous et je suis sùr qu'il y en a qui ne partagent pas ce point de vue, qui préfèrent décoller, se foutre sur la gueule et se poser, ou faire des approches longues ou courtes, des posés seul ou à deux ... et c'est bien qu'ils trouvent des groupes leur permettant de voler comme ça.Je pense qu’une petit doc de référence (ou d’information) pourrait être utilisé, calqué sur la vrai vie … car si on fait comme cela en vrai, c’est parce que c’est ce qu’il y a de plus simple et que ça marche… les choses compliqués en avion … ça ne marche pas.
Oublis ça mon homme..... la doc est même pas faites, en gros, cé OF avec un DX plus récent... j'imagine les FPS sont meilleurs qu'avec OF.... mais cé à peu près tout.... ah oui, ya de la pluie aussi.... qui splash le windshield.... whouhou! (big deal!) Si ils le laissent partir comme un grand, ça va faire un ti buzz de 2 semaines, comme FF5 dans le temps (2 jours dans mon cas)... pis that's it! mais au moin, ceux qui vont rester (après ça), vont ENFIN se mettre à vole (j'espaire!).-Faucon- a écrit :I hope to release soon the Benchmark F-16 in order all squads to participate in online vquads competitions....
Multinational open TS3 server...
Per week training sessions...and online COMAO per squads
The summer is coming and many of pilots will not want to participate since may want to go for swimming .. I think the best time is now for the release ... if the manager plans to release it...
my 2 cents ....
Ahem ahem.Istari a écrit :Oublis ça mon homme..... la doc est même pas faites, en gros, cé OF avec un DX plus récent... j'imagine les FPS sont meilleurs qu'avec OF.... mais cé à peu près tout.... ah oui, ya de la pluie aussi.... qui splash le windshield.... whouhou! (big deal!) Si ils le laissent partir comme un grand, ça va faire un ti buzz de 2 semaines, comme FF5 dans le temps (2 jours dans mon cas)... pis that's it! mais au moin, ceux qui vont rester (après ça), vont ENFIN se mettre à vole (j'espaire!).
Si ils pouvaient faire une annonce comme quoi cé pas vrai, qui en a pas de DarkFalcon à la con, que cé juste un mod pour les devs quand ils s'emmerde devant leur PC.... qu'on arrete d'en parler... qu'on passe à autre chose....
On en veut même pu de cette supposé update tellement ça fait longtemps que ça niaise.... perte de temps et de ressources humaine!
Mais évidemment, j'va me garocher dessu SI ils le laissent aller un jour, juste pour être sûr que j'était dans le vrai (ou faux).... pcq, en fait, on sais pas grand chose, cé meme p't'être un "running gague" depuis 4 ans....! Une couple d'image photo shop et voilà DarkFalcon...!
Oky ...Istari a écrit :Oublis ça mon homme..... la doc est même pas faites, en gros, cé OF avec un DX plus récent... j'imagine les FPS sont meilleurs qu'avec OF.... mais cé à peu près tout.... ah oui, ya de la pluie aussi.... qui splash le windshield.... whouhou! (big deal!) Si ils le laissent partir comme un grand, ça va faire un ti buzz de 2 semaines, comme FF5 dans le temps (2 jours dans mon cas)... pis that's it! mais au moin, ceux qui vont rester (après ça), vont ENFIN se mettre à vole (j'espaire!).
Si ils pouvaient faire une annonce comme quoi cé pas vrai, qui en a pas de DarkFalcon à la con, que cé juste un mod pour les devs quand ils s'emmerde devant leur PC.... qu'on arrete d'en parler... qu'on passe à autre chose....
On en veut même pu de cette supposé update tellement ça fait longtemps que ça niaise.... perte de temps et de ressources humaine!
Mais évidemment, j'va me garocher dessu SI ils le laissent aller un jour, juste pour être sûr que j'était dans le vrai (ou faux).... pcq, en fait, on sais pas grand chose, cé meme p't'être un "running gague" depuis 4 ans....! Une couple d'image photo shop et voilà DarkFalcon...!
So ... In English ... would be better! ... Or best of the best: Saying nothing at all!mek a écrit :Salut Deejay,
Istari est du québec...
Bon, apparemment c'est pas encore la bonne, ou alors j'ai encore rien compris, ça vaut encore le coup que je me prenne la tête à dual booter pour OF ou bien?Ghostrider a écrit :le 21 , bah BMS sort pourquoi ?
enfin si il n y a pas encore un délai