Bonjour à tous
Le titre veux tout dire bon vol à tous
ps: des petites vues cockpits originales
http://vimeo.com/23485110
Кубинка2011
ça charge, mais j'attend avec impatience, les premières images ont l'air très belles !
Edit : sympa, merci pour cette vidéo.
Des avions que j'aimerai bien voir en vol tout ça !
Edit : sympa, merci pour cette vidéo.
Des avions que j'aimerai bien voir en vol tout ça !
Merci pour le lien.
Petite question: sur la première partie de la vidéo, il y a une caméra attachée sous le fuselage d'un SU27, filmant vers l'arrière (grosso modo sous le réacteur gauche). Pourquoi a-t-on l'impression qu'il manque un carénage sous le réacteur ?
Petite question: sur la première partie de la vidéo, il y a une caméra attachée sous le fuselage d'un SU27, filmant vers l'arrière (grosso modo sous le réacteur gauche). Pourquoi a-t-on l'impression qu'il manque un carénage sous le réacteur ?
-
- Pilote Confirmé
Ça ne serait pas le dessous du rail lance-missile ?Luigi a écrit : Petite question: sur la première partie de la vidéo, il y a une caméra attachée sous le fuselage d'un SU27, filmant vers l'arrière (grosso modo sous le réacteur gauche). Pourquoi a-t-on l'impression qu'il manque un carénage sous le réacteur ?
-
- Pilote émérite
C'est bien cela.
Il y a d'ailleurs eu un Su qui s'était posé sur lesdits rails et qu'il a suffit de relever et de sortir le train pour le remettre en état!
Il y a d'ailleurs eu un Su qui s'était posé sur lesdits rails et qu'il a suffit de relever et de sortir le train pour le remettre en état!