Cockpit F16 : DeltaDart
Merci d'avoir levé ce lièvre...
j'aurai chercher un bon bout de temps moi aussi avant de comprendre que de l'on est à l'envers de l'autre coté du miroir ... et que la vérité est ailleurs ...
je pense que je vais opter pour la nappe avec les paires de fils retournées/croisées.
j'aurai chercher un bon bout de temps moi aussi avant de comprendre que de l'on est à l'envers de l'autre coté du miroir ... et que la vérité est ailleurs ...
je pense que je vais opter pour la nappe avec les paires de fils retournées/croisées.
En effet, ça sera sûrment plus rapide. J'ai mis près de 2 heures pour finir la bière (et faire les différentes soudures).Goupil a écrit :Merci d'avoir levé ce lièvre...
2 heures pour finir une bière, tu te moques de nouspiranha a écrit :En effet, ça sera sûrment plus rapide. J'ai mis près de 2 heures pour finir la bière (et faire les différentes soudures).
Pas du tout :DeltaDart a écrit :2 heures pour finir une bière, tu te moques de nous
1) chercher la bière
2) l'ouvrir
3) la gouter
4) chercher notre torche de câble (20x)
5) re-gouter la bière
6) soulever la torche (c'est lourd et ça fait mal aux côtes)
7) re-gouter la bière
8) couper, dénuder et étamer les câbles
9) re-gouter la bière
10) souder une partie des câbles
11) re-gouter la bière
12) couper la gaine thermoretractable
13) re-gouter la bière
14) souder les fils sur le connecteur
15) re-gouter la bière
16) sèche-cheveux pour la gaine thermo.
17) Je vous laisse deviner ...
L'ICP est plus ou moins en place, avec le "faux" circuit pour les tactiles switch!!
Après avoir reçu les boutons de Tursiop (que je remercie au passage...), j'ai commencé également à faire les panels TWR, TWA,...
Après avoir reçu les boutons de Tursiop (que je remercie au passage...), j'ai commencé également à faire les panels TWR, TWA,...
Juste pour le fun, une petite photo de mon tout premier pit (il y a plus de 30 ans), vous remarquerez le dépouillement ...
Ah super cette photo, j'adore. J'espère qu'elle est accrochée sur le mur près de ton pit; c'est sa place
Excellentissime la photo comme quoi notre passion a des racines qui remontent à loin
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
Même place, mais avec un mini manche sur la gauche...piranha a écrit :Déjà aux commandes... T'as toujours la même place (sans le mécano) ?
Non, non, sur la gaucheMilos a écrit :Un mini manche sur la gauche ? Tu ne veux pas dire sur la droite ?
Comprenne qui pourra...
-
- Pilote Confirmé
En fait il aura, à la fin, construit un cockpit et sera devenu expert en bières.....:Jumpy:
DeltaDart a écrit :Ca m'étonne donc pas que tu avances aussi lentement avec ton pit ...
Tout justeburner a écrit :En fait il aura, à la fin, construit un cockpit et sera devenu expert en bières.....:Jumpy:
Il a pas de soucis Mike, le tout était de trouver où était le problèmeMIKE-SIMULATION a écrit :désolez les gars pour l'erreur :sad::sad:
mike
Pour tes prochaines cartes, tu sais ce qu'il faut corriger...
Je me répète, mais à l'allure où il va, il sera expert en bières bien avant d'avoir son pit...burner a écrit :En fait il aura, à la fin, construit un cockpit et sera devenu expert en bières.....:Jumpy:
Que de médisances santé à vous deux, je boirai un verre ce soir en pensant à vousDeltaDart a écrit :Je me répète, mais à l'allure où il va, il sera expert en bières bien avant d'avoir son pit...
Ca y est, j'ai réussi à faire fonctionner TOUTES les positions de la carte de Mike-Sim, ça a été laborieux!!
Pas la faute de la carte, c'est ma faute!! Je suis pas (encore) un expert en soudure, il y avait pas mal de mauvaises soudures et de faux contacts!!!
Maintenant, je vais pouvoir avancer un peu!!!!:Jumpy:
Pas la faute de la carte, c'est ma faute!! Je suis pas (encore) un expert en soudure, il y avait pas mal de mauvaises soudures et de faux contacts!!!
Maintenant, je vais pouvoir avancer un peu!!!!:Jumpy:
-
- Pilote Confirmé
salut deltadart
fait attention!!! si tu commence a vole avec 3 écran tu pourra plus temps-passer:yes:lol je c'est de quoi je parle, goupil aussi au passagelol
a+ mike
fait attention!!! si tu commence a vole avec 3 écran tu pourra plus temps-passer:yes:lol je c'est de quoi je parle, goupil aussi au passagelol
a+ mike