Concours photo Breitling sur Facebook

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

Concours photo Breitling sur Facebook

#1

Message par GunMan »

Bonjour à tous ;-) !

Juste pour l'info, Breitling organise sur Facebook un concours photo. Le premier prix est un PPL, le second prix un vol avec le Breitling Jet Team :-) !

Je poste ça trop tard pour les soumissions de photos malheureusement... mais les votes sont ouverts et ça permet de voir pas mal de clichés intéressants (d'autres un peu plus cons mais bon lol).


C'est par là :

http://apps.facebook.com/breitling/ ou encore par là : http://www.breitling.com/contest/ en dehors de Facebook.

Au passage si vous voulez me donner un petit coup de pouce, voyez par là : http://www.breitling.com/contest/vote.php?u=1653001518

Merci beaucoup pour votre soutien :) !

Gun.
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par TooCool_12f »

bah voilà.. je me disais aussi, il donne le lien quand on peut plus lui faire de la concurrence. personnel, va! lol
--------------------------------------------

Image

Image

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#3

Message par InaZuma »

TooCool_12f a écrit :bah voilà.. je me disais aussi, il donne le lien quand on peut plus lui faire de la concurrence. personnel, va! lol
J'allai dire la meme chose ! lol

Edit : Apparement, certains n'ont pas compris que c'etait un concours photo et pas un concours de celui qui se prends en photo la tronche en biais devant un avion ou pendant une activité aeronautique quelles quel soit...T'a toutes tes chances GunMan.

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#4

Message par fred 41 »

Bon esprit ... ;-)
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5

Message par Pink_Tigrou »

Je reste dubitatif rapport aux concours FB...

C'est en général celui-qui a le plus de copains qui gagne !
Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8953
Inscription : 06 août 2001

#6

Message par TooCool_12f »

pas en général, c'est toujours ainsi.


même quand il y a un jury à la fin, pour se qualifier, faut etre dans les "je ne sais combien" premiers aux votes, et là.. même punition
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7879
Inscription : 14 avril 2004

#7

Message par GunMan »

Il faut être dans les 20 premiers pour être jugé par le jury. Ca promet si les 20 types qui ont le plus d'amis sont tous des gars qui posent devant tel ou tel avion ! Un peu comme c'est le cas maintenant en fait.

Sinon, j'ai juste pris part au concours très tard et je n'ai pas pensé à poster ça ici plus tôt, il n'est pas question "d'éliminer la concurrence" ou de mauvais esprit ;-)

Je suis entièrement d'accord avec Tigrou... mais bon, il y a 4500 photos d'envoyées, je doute qu'elles puissent toutes passer devant un jury !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Aviation passion »