Mesh Libye pour FSX (FSX@War)
Mesh Libye pour FSX (FSX@War)
#1LES SUISSES ATTAQUENT LA LYBIE....
Début de mission.
1.
2.
Au-dessus de la Méditérannée...
3.
Refueling
4.
La côte..
5.
Au-dessus du territoire
6.
7.
8.
9.
Mission annulée: on ne sait pas larguer les bombes avec FX...
10.
11.
12.
Début de mission.
1.
2.
Au-dessus de la Méditérannée...
3.
Refueling
4.
La côte..
5.
Au-dessus du territoire
6.
7.
8.
9.
Mission annulée: on ne sait pas larguer les bombes avec FX...
10.
11.
12.
-
Topic author - Jeune Pilote
Je viens de voir les screens sur la Lybie et je me demande ou tu as trouvé le mesh et les textures pour la Lybie ?
Il a peut-etre fait les textures lui-meme avec FSearthtiles et il est possible de faire ses propres meshs en utilisant les SRTMs de la NASA.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Sur flightsim.com je viens de voir qu'il y a un mesh pour toute la Libye, soit-disant en LOD10 (38 metres?). Par contre c'est pour CFS2/FS2002, alors je sais pas vraiment si ca fonctionnerait avec FSX :/Phil Vaillant a écrit :Je viens de voir les screens sur la Lybie et je me demande ou tu as trouvé le mesh et les textures pour la Lybie ?
Les meshs FS9 fonctionnent bien avec FSX, mais les meshs FS2002 j'ai jamais teste...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Chef de patrouille
Et bien c'est l'occasion mais j'en doute un peu...Daube a écrit : Les meshs FS9 fonctionnent bien avec FSX, mais les meshs FS2002 j'ai jamais teste...
Effectivement, le mesh de 76 metres fonctionnera a coup sur, mais un mesh en LOD10 c'est un vrai plus, ca vaut le coup d'essayer quoi.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour ceux qui ont (encore) des sous à dépenser , j'ai trouvé ceci :
Ost
Libya Base Terrain Mesh for FSX.Libya Base Terrain Mesh for FSX
Code: LYDEM-X
Price:$14.95
Platform: FSX
Vers: 1.0
Updated: March 24, 2011
Source data: 30m ASTER
Size: 1.3 Gb
Distribution: DL-only
Ost
Quel est le F18D utilisé???
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Celui de Captain Sim I suppose...
Très sympa, mais mérite d'être modifié avec les fichiers de Sludge (à récupérer sur fsdreamteam).
Pour ce faire, chercher Sludge adns le forum réservé au F-18 et les ficheirs sont adressés dans sa signature.
Ost
Très sympa, mais mérite d'être modifié avec les fichiers de Sludge (à récupérer sur fsdreamteam).
Pour ce faire, chercher Sludge adns le forum réservé au F-18 et les ficheirs sont adressés dans sa signature.
Ost