Salut gentlemen,
Suite à une réinstallation complète de Fsx et Acceleration pour mettre en place le Sdk, je voudrais remplacer le fichier Fsx.cfg créé lors de la réinstallation par mon ancien Fsx.cfg modifié et conservé avant la suppression d'Fsx.
Ma question: le remplacement du fichier .cfg par un autre .cfg modifié risque t'il d’empêcher certaines fonctions (type SDk)?
Perso je ne pense pas puisque le .cfg est graphique et n'influe pas sur le dll.xml.
...mais je préfère demander.
Un conseil: réinstallation
Bonne question... perso j'en ai aucune idee, mais a priori je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problemes.
Au pire, t'as qu'a comparer les sections contenues dans ton nouveau FSX.cfg avec l'ancien, pour voir si y'a vraiment quoi que ce soit de nouveau dedans. Si c'est le cas, t'auras qu'a transferer les nouvelles sections dans ton ancien FSX.cfg et voila...
Au pire, t'as qu'a comparer les sections contenues dans ton nouveau FSX.cfg avec l'ancien, pour voir si y'a vraiment quoi que ce soit de nouveau dedans. Si c'est le cas, t'auras qu'a transferer les nouvelles sections dans ton ancien FSX.cfg et voila...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
La comparaison des 2 .cfg est vite vue
Fsx.cfg de base = 7 ko
Fsx.cfg modifié = 23 ko
Oka! Daube.
Je tente le coup:sweatdrop
Fsx.cfg de base = 7 ko
Fsx.cfg modifié = 23 ko
Oka! Daube.
Je tente le coup:sweatdrop
-
- Chef de patrouille
En principe pas de contre-indication.
J'ai modifié n fois mon FSX.cfg sans aucune incidence sur le SDK.
J'ai modifié n fois mon FSX.cfg sans aucune incidence sur le SDK.
En effet, aucun souci.
Juste penser à pointer correctement les entrées des programmes qui se lancent via le .cfg
Merci
Juste penser à pointer correctement les entrées des programmes qui se lancent via le .cfg
Merci
-
- Chef de patrouille