détruire un 111 avec p-51
-
Topic author - Dieu vivant
En mode difficile j'ai toutes les peines du monde car le p-51 oscille beaucoup ce qui rend la visée imprécise (j'ai un x-45 ).
Par contre en mode facile,j'ai quand même décoché la case succès instantané, j'ai arrive beaucoup plus facilement, trop facilement.
Comment faite vous pour stabiliser votre tir en mode difficile ?
merci d'avance pour les réponses.
Par contre en mode facile,j'ai quand même décoché la case succès instantané, j'ai arrive beaucoup plus facilement, trop facilement.
Comment faite vous pour stabiliser votre tir en mode difficile ?
merci d'avance pour les réponses.
-
- As du Manche
de quoi veux tu parler ??? une fois que l'avion est trimmé, il bouge pas.
bouge pas, je reviens ds 5 min
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
tu l'as trimé avant ?Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Jul 2004, 17:06
-
Le trim justement, je ne suis jamais arrivé à mettre en oeuvre correctement.
Si ton avion pique tu doit faire ctrl flèche haut
Si ton avion monte tu doit faire ctrl flèche bas.
Suis au moins dans la bonne voie ou c'est tout faux.
Je me souvient aussi avoir lu ici que le trim ne valait rien. Donc si il ne vaut rien pourquoi trimmer ?
Merci d'éclairer mes lanternes.
Je me souvient aussi avoir lu ici que le trim ne valait rien. Donc si il ne vaut rien pourquoi trimmer ?
-
- As du Manche
voilà le mode opératoire preconisé avec un He111.
passe frontale par en dessous.. et ensuite attaque en piqué (il est pas defendu sur le haut, et les impact avec un grand angle sont très efficace sur les avions ennemis)
Avec la nouvelle .50 c'est d'une facilité déconcertante de les faire tomber.
le track
passe frontale par en dessous.. et ensuite attaque en piqué (il est pas defendu sur le haut, et les impact avec un grand angle sont très efficace sur les avions ennemis)
Avec la nouvelle .50 c'est d'une facilité déconcertante de les faire tomber.
le track
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- As du Manche
je trim tj legerement a piquer
je ne peux pas t'aider car j'ai le trim sur une molette du cougar.
Enfin bref, ca n'est pas très important du moment ou tu attaques les bombardiers en piqué, ou en montée, mais jamais a plat (mitrailleurs..)
bcp de corrections au manche, et au palo.
je ne peux pas t'aider car j'ai le trim sur une molette du cougar.
Enfin bref, ca n'est pas très important du moment ou tu attaques les bombardiers en piqué, ou en montée, mais jamais a plat (mitrailleurs..)
bcp de corrections au manche, et au palo.
-
Je pense que l'on a la facheuse tendance a oublier qu'une bonne partie des avions "abattus" ont finit sur le ventre dans un champ plutot qu'en confettis a 5000m. Pour ma part je suis heureux de mettre en feu le moteur d'un appareil ou de le faire bien fumé car je suis certain que l'appareil ne regagnera pas sa base la plupart du temps.
-
- Jeune Pilote
De toute facon, descendre un bombardier a la .50 est censé etre difficile, cette arme n'etant pas reputée pour les degats structurels qu'elle occasionne...
-
- Banni
Ben alors comment tu expliques qu'elle scie un croiseur impérial* en deux ? ^_^ :lol: :lol:
* --> Bah oui, un croiseur de la Marine Impériale japonaise quoi... :P
pourtant ya des gens qui ont tout fait pour l'ameliorer :P :lol:Originally posted by hoarmurath@28 Jul 2004, 18:11
De toute facon, descendre un bombardier a la .50 est censé etre difficile, cette arme n'etant pas reputée pour les degats structurels qu'elle occasionne...
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Pilote émérite
C'est décidé, ce soir je prends un Jug avec ammo illimitées et je tire sur le Tirpitz jusqu'à ce qu'il coule!!!!Originally posted by Moos_tachu@28 Jul 2004, 17:20
Ben alors comment tu expliques qu'elle scie un croiseur impérial* en deux ? ^_^ :lol: :lol:
Attend, WB, après moults posts sur le dog en général sur FB, tu viens nous dire que tu ne sais pas trimer ton avion?????Originally posted by warbird2000@28 Jul 2004, 17:11
Le trim justement, je ne suis jamais arrivé à mettre en oeuvre correctement.
C'est la caméra cachée, c'est sûr!!!
:jumpy:
Le trim fonctionne très bien, et il est impératif de savioir le mettre en oeuvre au même titre que remonter son train ou sortir ses volet.
Chaque appui sur la touche correspnd à une légère correction sur le trim, si tu appuie en continu, c'est la qu'est ton pb. Si tu l'as affecté à une molette, c'est différent, et aucun pb.
Pour info et par exemple, sur un 109 quelconque, en général, en vitesse de croisière, 15 coup de trim bas sont nécessaires à un vol horizontal.
-
- Jeune Pilote
N'oublie pas de le mettre de ton côté, sinon je pense que ton Jug va moyennement apprécier le déluge de DCA :POriginally posted by Warlordimi@28 Jul 2004, 18:23
C'est décidé, ce soir je prends un Jug avec ammo illimitées et je tire sur le Tirpitz jusqu'à ce qu'il coule!!!!
Brebis syndiquée
Le Tirpitz...
très utile pour faire le ménage sur une map ou il y a trop d'objets.
Faut juste lui laisser 5 mn avant de décoller, histoire d'éviter un gros coup de lag.
très utile pour faire le ménage sur une map ou il y a trop d'objets.
Faut juste lui laisser 5 mn avant de décoller, histoire d'éviter un gros coup de lag.
-
Et je l'avoue le trim c'est mon point faible
Je n'appuie pas en continu quand même.
Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question
Si mon avion à tendance à piquer c'est bien ctrl haut qu'il faut enfoncer ?
Pour comprendre le trim, il faudrait au moins que je sois sur de presser la bonne touche.
Je n'appuie pas en continu quand même.
Mais vous n'avez toujours pas répondu à la question
Pour comprendre le trim, il faudrait au moins que je sois sur de presser la bonne touche.
-
- Jeune Pilote
Non, ctrl-Bas si tu piques du nezOriginally posted by warbird2000@28 Jul 2004, 18:47
Brebis syndiquée
-
- Banni
Quoi ? Tu veux dire que le blindage du P47 serait sous-modélisé ??!!!Originally posted by Rickenbacher@28 Jul 2004, 18:40
N'oublie pas de le mettre de ton côté, sinon je pense que ton Jug va moyennement apprécier le déluge de DCA :P
C'est un scandale, je vais immédiatement en parler à Gibbage pour qu'il menace Oleg de kidnapper ses enfants s'il ne donne pas au Jug un blindage supérieur au Tirpitz ! :jumpy: :jumpy:
Re-
-
En tout cas pour abattre un he 111, le mustang est vraiment fragile !
J'ai mis le mode arcade on et un ou deux coup au but dans le moteur du p-51 et cela ratatouille déjà.
En tout si la .50 ne disperse plus assez selon certains ( je suis mal placé pour savoir qui a raison ), elle ne peut pas se comparer encore à un hispano du spit.
J'ai déjà criblé comme un malade un 111 et il continuait de voler.
Autre chose aussi, le p-51 avec sa livrée naturelle, se repère avec une facilité déconcertante, tandis que le 109 camouflé dur dur pour le voir si il n'y a pas le mode icon on.
Merci à Rickenbacher pour le conseil, je l'ai noté dans mon manuel aep.
J'ai mis le mode arcade on et un ou deux coup au but dans le moteur du p-51 et cela ratatouille déjà.
En tout si la .50 ne disperse plus assez selon certains ( je suis mal placé pour savoir qui a raison ), elle ne peut pas se comparer encore à un hispano du spit.
J'ai déjà criblé comme un malade un 111 et il continuait de voler.
Autre chose aussi, le p-51 avec sa livrée naturelle, se repère avec une facilité déconcertante, tandis que le 109 camouflé dur dur pour le voir si il n'y a pas le mode icon on.
Merci à Rickenbacher pour le conseil, je l'ai noté dans mon manuel aep.