Buzzz dispo ce soir
Salut à tous,
N'ayant pas trouvé de moniteur disponible pour valider le largague de bombes laser, je suis disponible pour tout newbie qui souhaiterait découvrir le vol online. J'ai créé un vol sur le site EDC, 3 places dispo.
Il ne s'agit pas d'une évaluation, mais d'une initiation.
Surmontez vos craintes et venez nombreux.
Vol au choix sur mirage 2000-C ou F16
N'ayant pas trouvé de moniteur disponible pour valider le largague de bombes laser, je suis disponible pour tout newbie qui souhaiterait découvrir le vol online. J'ai créé un vol sur le site EDC, 3 places dispo.
Il ne s'agit pas d'une évaluation, mais d'une initiation.
Surmontez vos craintes et venez nombreux.
Vol au choix sur mirage 2000-C ou F16
et ben voilà un vol pour moi !!!!
"Initiation au vol online : spécial Newbie (pas d'évaluation) dispo toute la soirée"
toute la soirée ??? jusqu'a quelle heure ??? j'ai un vol lockon aussi...
"Initiation au vol online : spécial Newbie (pas d'évaluation) dispo toute la soirée"
toute la soirée ??? jusqu'a quelle heure ??? j'ai un vol lockon aussi...
je viens de recevoir un mail... tu as modifié l'heure de vol pour 20h donc....
je laisse donc ma place car je ne pourrai pas être dispo aussi tôt
une autre fois je pense
je laisse donc ma place car je ne pourrai pas être dispo aussi tôt
une autre fois je pense
Elcap, je n'ai pas déplacé le vol, il a toujours été plannifié à 20h00. Mais ça n'est qu'à titre indicatif, car comme je te l'ai dit, je suis dispo de 19h30 à 23h00 (voir 23h30)
ok
je le saurai alors
tiens, question... faut compter combien de temps pour un vol comme tu l'avais prévu hier soir ?
pour savoir à quelle heure commencer au plus tard, sachant que tu es dispo jusqu'a 23h/23h30
merci à toi en tout cas
je le saurai alors
tiens, question... faut compter combien de temps pour un vol comme tu l'avais prévu hier soir ?
pour savoir à quelle heure commencer au plus tard, sachant que tu es dispo jusqu'a 23h/23h30
merci à toi en tout cas
- Le temps que tout le monde soit là: 10 à 15 minutes
- Connexion à RW : 1 minutes
- Vérif des configs de tout le monde : 2 à 5 minutes
- Connexion à falcon 4 : 5 à 10 bonnes minutes pour 3 joueurs non entrainés
Voilà déjà 20 à 30 minutes avant vol.
En vol :
- 10 minutes pour rampstart complet
- pour le vol, si on fait un dogfight, ça dépend combien de temps tu tiens avant que je te plombe! :lol:
- Connexion à RW : 1 minutes
- Vérif des configs de tout le monde : 2 à 5 minutes
- Connexion à falcon 4 : 5 à 10 bonnes minutes pour 3 joueurs non entrainés
Voilà déjà 20 à 30 minutes avant vol.
En vol :
- 10 minutes pour rampstart complet
- pour le vol, si on fait un dogfight, ça dépend combien de temps tu tiens avant que je te plombe! :lol:
ok merci
ha oui, une question.... pourquoi RW ? (presque tout le monde utilise TeamSpeak maintenant..)
juste de la curiosité :D
ha oui, une question.... pourquoi RW ? (presque tout le monde utilise TeamSpeak maintenant..)
juste de la curiosité :D
parce qu'au début on utilisait RW à la 10 et qu'on est pas encore tous passé sous teamspeak. si la majorité des pilotes de vendredi a teamspeak, on utilisera teamspeak.
Ceci dit, si tu regardes le premier niveau EDC, il sanctionne toujours l'utilisation de RW et pas TS.
Ceci dit, si tu regardes le premier niveau EDC, il sanctionne toujours l'utilisation de RW et pas TS.