14/05/2011 : Vol initiation F18 VRS
-
Topic author - Chef de patrouille
14/05/2011 : Vol initiation F18 VRS
#1Bon ben voila tout est dans le titre...
Pour ceux qui veulent se jeter dans les vols online avec le F18 VRS (de préférence) je vous propose un nouveau petit vol sans prétention... Méthode de connexion suivi de quelques tours de piste et radada dans les montagnes pour se faire plaisir...
Si ca vous dit, suffit de laisser votre indicatif a la suite de ce message...
C'est cependant sous resserve car je suis pour l'instant en mission et cela suppose donc que je sois effectivement de retour et un peu reposé de mes longues nuits torrides, enfin si on puis dire
Je confirmerais ma présence samedi dans la journée.
A bientôt peut-être
Bons vols à tous
Pour ceux qui veulent se jeter dans les vols online avec le F18 VRS (de préférence) je vous propose un nouveau petit vol sans prétention... Méthode de connexion suivi de quelques tours de piste et radada dans les montagnes pour se faire plaisir...
Si ca vous dit, suffit de laisser votre indicatif a la suite de ce message...
C'est cependant sous resserve car je suis pour l'instant en mission et cela suppose donc que je sois effectivement de retour et un peu reposé de mes longues nuits torrides, enfin si on puis dire
Je confirmerais ma présence samedi dans la journée.
A bientôt peut-être
Bons vols à tous
-
- Jeune Pilote
J'essaierai d'ête là, mon programme de ce samedi n'est pas encore bien défini.
Je testerai bien, à l'occasion, la mission VNAO Carrier Ops Public Version.
Ost
Ost
Petit vol sans prétention ......si on peut dire..
Pour un novice du vol online,faut quand même une certaine maîtrise du F18VRS...
Je ne doute pas un instant que notre cher Cougar saura s'adapter aux niveaux des postulants...
Pour moi ,ce ne sera pas possible ,je suis absent mais ce n'est que partie remise bien sûr.
Pour un novice du vol online,faut quand même une certaine maîtrise du F18VRS...
Je ne doute pas un instant que notre cher Cougar saura s'adapter aux niveaux des postulants...
Pour moi ,ce ne sera pas possible ,je suis absent mais ce n'est que partie remise bien sûr.
-
T'as encore mis ton doigt ou il fallait pas C'est moi qui est en longue nuit torride je te rappelPhil Vaillant a écrit :Malgrès mon diogt un peu abimé je serais la pour un petit coup de main .
-
Why not.... Mais dans ce cas je te laisse t'occuper des détails surtout que je ne serais de retour que samedi....Ost a écrit :J'essaierai d'ête là, mon programme de ce samedi n'est pas encore bien défini.
Ost
Quand je dis à l'occasion, c'est plus pour rappeler l'existence de cette "mission" en MP que pour la faire ce jour là.
Ost
Ost
-
OK alors ce sera sans prétention pour cette fois et avec prétention la prochaineOst a écrit :Quand je dis à l'occasion, c'est plus pour rappeler l'existence de cette "mission" en MP que pour la faire ce jour là.
Ost
Ce serais avec plaisir, mais je taff le WE en ce moment...
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
Lau
NAVAL OPS Team
Chaque jour plus proche du réel
et Bonsoir
ça me tente bien si c'est possible de me faire participer...et si c'est le cas comment se connecter(contacter)ts...?
merci j'espère à samedi
ça me tente bien si c'est possible de me faire participer...et si c'est le cas comment se connecter(contacter)ts...?
merci j'espère à samedi
-
C'est possibleTIERRY K a écrit :et Bonsoir
merci j'espère à samedi
RDV TS2 C6 chanel FSX multi (si je suis la )
Et après on voit ca ensemble. Pas besoin de vaseline ce ne sera pas douloureux
ok ça rouleCougar FFW04 a écrit :C'est possible
RDV TS2 C6 chanel FSX multi (si je suis la )
Et après on voit ca ensemble. Pas besoin de vaseline ce ne sera pas douloureux
-
- Jeune Pilote
-
- Apprenti-Mécano
zavé pas mis d'heure où je suis aveugle?
Bon, j'ai un truc se soir, mais si c'est avant 21h, je passerais dire bonjours.
Bon, j'ai un truc se soir, mais si c'est avant 21h, je passerais dire bonjours.
-
merde....:sad:je dois merder...j'ai ouvert mon TS3 mis l'adresse http://www.checksix-fr.com:6666 le mot de passe simulationCougar FFW04 a écrit :si si on y est
C6 et il me dit depuis 1/2 heure connexion échouée...
-
- Grand Manitou
normal c est l adresse du TS2 ca
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Grand Manitou
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/