FSX Accélération trés deçu !!!
Hola hola! faut pas s'emporter comme ca!
Si tu savais par combien de modeles d'avions mediocres on est tous passe, avec installations, desinstallations, bidouilles etc... tu blemirais. C'est comme ca, c'est normal, c'est freeware et tous les concepteurs d'avions font un travail enorme, je ne serais pas capable d'en faire le quart.
Bon, pour l'Etendard et son parachute, je crois me souvenir qu'il y a un switch dans le cockpit pour l'armer, sinon il ne se deploira pas, et ca doit etre dans le manuel. Je ne suis pas sur mais je crois qu'il est sur la gauche, je pense meme que c'est indique "Parachute".... mais je ne suis pas tres sur, je vais verifier.
Pour les avions militaires on t'as donne des liens, des noms, regarde aussi le sujet de Daube: "Zone de telechargement: Freeware"
Un avion n'est pas une voiture, les systemes sont complexes (et encore c'est ultra-mega simplifie), il y a des procedures a suivre sinon tu loupes forcement quelque chose et du coup tu crois que ca marche pas, que le modele est mauvais etc...
Je vois que tu focalises sur le militaire, mais tu peux peut-etre essayer d'abord un petit avion a piston, fais un tour de piste, une approche ILS, explore un peu les differentes vues cockpit, impregne toi de la philosophie du simulateur. Ta remarque sur le F18 sur la position du siege m'a fait tiquer: oui, il faut changer sa position car par defaut tu as le nez dans le pare-brise... c'est un parametre qui je crois se change dans les fichiers de config des avions et pas un bug ou un "foutage de gueule".
Donc vas-y tranquille, calmos, pose toutes les questions que tu veux ici, il y aura toujours quelqu'un pour repondre sois-en sur.
Si tu savais par combien de modeles d'avions mediocres on est tous passe, avec installations, desinstallations, bidouilles etc... tu blemirais. C'est comme ca, c'est normal, c'est freeware et tous les concepteurs d'avions font un travail enorme, je ne serais pas capable d'en faire le quart.
Bon, pour l'Etendard et son parachute, je crois me souvenir qu'il y a un switch dans le cockpit pour l'armer, sinon il ne se deploira pas, et ca doit etre dans le manuel. Je ne suis pas sur mais je crois qu'il est sur la gauche, je pense meme que c'est indique "Parachute".... mais je ne suis pas tres sur, je vais verifier.
Pour les avions militaires on t'as donne des liens, des noms, regarde aussi le sujet de Daube: "Zone de telechargement: Freeware"
Un avion n'est pas une voiture, les systemes sont complexes (et encore c'est ultra-mega simplifie), il y a des procedures a suivre sinon tu loupes forcement quelque chose et du coup tu crois que ca marche pas, que le modele est mauvais etc...
Je vois que tu focalises sur le militaire, mais tu peux peut-etre essayer d'abord un petit avion a piston, fais un tour de piste, une approche ILS, explore un peu les differentes vues cockpit, impregne toi de la philosophie du simulateur. Ta remarque sur le F18 sur la position du siege m'a fait tiquer: oui, il faut changer sa position car par defaut tu as le nez dans le pare-brise... c'est un parametre qui je crois se change dans les fichiers de config des avions et pas un bug ou un "foutage de gueule".
Donc vas-y tranquille, calmos, pose toutes les questions que tu veux ici, il y aura toujours quelqu'un pour repondre sois-en sur.
All those moments will be lost in time..... like tears in rain...
Allé, bois un coup tu diras moins de conneries!
J'vais t'en foutre moi du Grand Canyon!
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
Et tombent les anges en feu. La foudre les entoure de ses éclairs, brûlants dans les flammes ardentes d’Orc.
Galerie photo
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Phil Vaillant a écrit :Si tu veux des explications sur comment pourquoi et comment ca marche je suis souvent sur TS pour ne pas dire tout le temps .
Avec plaisir, J'ai TS3 c'est celui dont je me sert sur notre site Virtuel France Racing. Allez un peu de pub ils ne m'en voudront pas. Par contre je ne trouve pas l'adresse de votre TS2 je crois, et est ce que ça fonctionnera??
Bonjour tout le monde,
@ Deefox, Ne t’inquiète pas, je ne m'emporte pas envers aucun membres de C6, je ne me le permettrai pas, j'ai déjà assez à faire dans mon boulot pour ne pas le faire dans mes heures de détentes.
Pour les avions à hélice, j'aime assez le Maule, la visibilité est bonne surtout pour chercher un pilote crashé dans les montagnes Américaines "Mission FSX". lollol
C'est pour dire que avant de tomber sur le F/18 j'ai fais une trentaine de missions dans "Mission FSX" et la seule que je n'arrive pas à faire est celle de la poursuite d'un OVNI!!!!:crying::crying:avec ce F/18.
Le foutage de g... n’était en aucune façon adresser à un membre de C6, j’espère que vous ne l'avez pas pris pour vous, sinon je me suis mal exprimé et je m'en excuse très sincerement.
:notworthy Je pense et je suis persuadé qu'un échange verbale sur notre hobby pour certains et passion pour d'autres sera plus profitable et bien mieux pour se connaitre et pour ma part peut être mieux comprendre FSX.
Tu écris
Donc vas-y tranquille, calmos, pose toutes les questions que tu veux ici, il y aura toujours quelqu'un pour répondre sois-en sur.
Mais j’espère bien :Jumpy::Jumpy:parce que j'ai pas fini :king::king::king:
Allez bonne journée à tous et peut être sur TS, plutôt cet après midi car ce matin je dois me faire quelques courses....
Serge.
ASUS P5B DE LUXE DUO CORE2 E6600 2.4GHZ 4GO RAM
ATI HD 5850 1024MO LECTEUR DVD ASUS + LECTEUR /GRAVEUR DVD NEC Windows7 32 bits
2x D.D 250GO + 160GO + 2 ÉCRANS SAMSUNG 22" WIDE ET 24" 16/9
G25/27 pour la Voiture G940 pour l' Avion
-
Par contre faudra m’expliquer comment vous faite pour mettre plusieurs citations dans le même poste, parce que là je ne vois pas !!!!!!!!!
Ça rend la lecture plus compréhensible, et les réponses à apporter.
Merci
Ça rend la lecture plus compréhensible, et les réponses à apporter.
Merci
J'avais bien compris, ne t'inquietes pas, pas de probleme.pingouin84 a écrit :@ Deefox, Ne t’inquiète pas, je ne m'emporte pas envers aucun membres de C6, je ne me le permettrai pas
Le foutage de g... n’était en aucune façon adresser à un membre de C6
Tres sympa le Maule, j'aime aussi.
Je viens a l'instant de verifier l'Etendard:
Partie gauche du cockpit, bien cache au-dessus de la poignee rouge de commande de crosse, il y a un switch (on arrive a lire "parachute" en zoomant).
Juste avant l'approche finale:
- Cliquer dessus, le cache s'ouvre.
- Puis cliquer gauche (ou molette) pour mettre le switch en position "ARME"
- Lors de l'approche sortir ses volets avec la touche "F7" (c'est la touche par defaut pour la sortie sequentielle des volets je crois) ne pas toucher a la touche F8 qui pour d'autres avions permet de sortir les volets entierement en une fois.
Une fois le touche de roue effectuer, presser la touche "F8" -> extension du parachute de freinage.
- Des que la vitesse a diminue suffisamment, on entend un "click": le switch s'est mis en position "LARG.", le parachute est largue.
On a une jolie flamme a l'interieur de la tuyere qui change de couleur avec le regime moteur. Bien sur pas de flamme de post-combustion, l'Etendard n'a pas de PC.
Excellent cet avion!
Bon alle, bons vols.
Galerie photo
Galerie photo
Pingouin, je vais reinstaller le Sabre de Section F8 sur mon FSX et ensuite je te posterai un resume des etapes pour que tu puisses y arriver toi aussi sans encombres. Laisses-moi juste un peu de temps.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Avant toute chose, je considere que tu utilises un utilitaire de decompression des fichiers ZIP ou RAR qui propose automatiquement d'extraire des archives dans des repertoires ayant le meme nom que l'archive, tout en respectant la structure des sous-repertoires qu'elle contient.
Ok, alors tu as besoin de telecharger exactement trois fichiers, a partir de la page officielle: http://www.sectionf8.com/download.html
Dans la section FS9:
• F-86E/F Sabre Base Pack
• F-86E/F Sabre Service Pack 1
Dans la section FSX:
• F-86E/F FS9 Intermediate Fix for FSX
Ensuite, tu vas placer tout ca dans un repertoire temporaire, n'importe-ou. Tu vas extraire chaque archive dans un repertoire distinct, histoire de pas melanger leur contenu, parce qu'il va falloir faire les choses bien dans l'ordre.
On commence avec le premier fichier, le base pack. Il contient quelques fichiers et images, et encore une archive. Cette archive contient les vrais fichiers de l'avion. Decompresses-la dans le repertoire courant, tu devrais te retrouver avec 4 repertoires:
- Aircraft
- Effects
- Sound
- Texture
Il va falloir deplacer tout ca dans le repertoire de FSX, comme ceci:
- le contenu de Texture -> dans FSX\Texture
- le contenu de Sound -> dans FSX\Sound
- le contenu de Effects -> dans FSX\Effects
- le contenu de Aircraft -> dans FSX\Simobjects\airplanes
Voila, touches plus a rien, laisse cette fenetre (celle qui affiche l'avion dans le vrai repertoire de FSX) ouverte sur un coin de ton ecran, et ouvre une deuxieme fenetre pour aller voir les fichier de l'update SP1 (sf86efu1).
Sans surprise, le repertoire sf86efu1 contient lui-aussi une archive, comme tout a l'heure. Extrait-la dans le repertoire courant, tu te retrouve avec un nouveau repertoire "sp1_install" qui contient deux repertoires:
- Aircraft
- Sound
Alors, la, c'est simple => il va falloir ECRASER le contenu de la premiere archive (dans le repertoire de FSX, donc) avec ces nouveaux fichiers/repertoires Donc t'as juste a faire glisser ces repertoires dans ta premiere fenetre, comme il suit:
et quand Windows te dira que y'a deja des fichiers avec le meme nom etc... bah tu confirmes tout et tu dis d'ecraser avec les nouveaux fichiers. Voila, ca, c'est fait.
La derniere etape, c'est donc l'installation du patch pour FSX ("interim upgrade", de son ptit nom). Y'aura rien de difficile par contre y'aura beaucoup d'etapes, alors faudra tout bien faire dans l'ordre. Commences par ouvrir le repertoire du patch FSX. A l'interieur, tu as plein de repertoires et quelques fichiers. Bon, les etapes sont expliquees dans le readme, mais en Anglais, donc on va la refaire en Francais:
- tu affiches, dans ta premiere fenetre (celle de la premiere etape), le contenu du repertoire FSX\simobjects\airplanes\SF8_F-86EF_Sabre\
- tu affiches, dans une deuxieme fenetre, le contenu du patch "interim upgrade" (plein de repertoires texture.* et autres fichiers)
- tu vas copier, depuis la fenetre du patch vers la fenetre de FSX, les 4 repertoires suivants: texture.caf, texture.chopper, texture.Del-Ang, et texture.joan. Si Windows demande s'il faut ecraser, tu dis oui !
- tu vas copier, toujours depuis le patch vers FSX, les 3 fichiers suivants: Preparation.bat, imagetool.exe, et Convert Textures.bat.
- dans la fenetre de FSX, tu vas double-cliquer sur "Preparation.bat", ca va lancer tres brievement une petite fenetre qui va disparaitre aussi tot, genre une fraction de seconde. C'est normal, verifies juste que le repertoire texture.shared contient plein de fichiers. S'il est vide, c'est que ca n'a pas marche :/
- copies, depuis le patch vers FSX, le contenu du repertoireModified Glass (y'a 3 fichiers) dans le repertoire texture.shared
- dans la fenetre de FSX, doubles-cliques sur Convert Textures.bat. Une fenetre va apparaitre la-aussi, mais celle-ci va durer plus longtemps. Touches a rien et attent que ca finisse.
- copies, depuis le patch vers FSX, le repertoire "Model", ecrases celui de la fenetre de FSX.
- pareil avec le repertoire "Panel", confirmes l'ecrasement.
- dans la fenetre du patch, renommes le fichier "aircraft_base pack.cfg" en "aircraft.cfg".
- copies ce "aircraft.cfg" vers la fenetre de FSX, confirmes l'ecrasement.
Voila, t'as fini. Dans le choix des avions de FSX, tu devrais maintenant avoir le Sabre (qui n'a pas de petite image, au passage...). Lorsque tu le choisira, il faudra bien evidemment CONFIRMER que tu veux executer la gauge. Bon courage pour demarrer la bete, et RTFM comme ils disent dans le readme
Voila, si ca march pas, tiens-moi au courant.
Ok, alors tu as besoin de telecharger exactement trois fichiers, a partir de la page officielle: http://www.sectionf8.com/download.html
Dans la section FS9:
Dans la section FSX:
Ensuite, tu vas placer tout ca dans un repertoire temporaire, n'importe-ou. Tu vas extraire chaque archive dans un repertoire distinct, histoire de pas melanger leur contenu, parce qu'il va falloir faire les choses bien dans l'ordre.
On commence avec le premier fichier, le base pack. Il contient quelques fichiers et images, et encore une archive. Cette archive contient les vrais fichiers de l'avion. Decompresses-la dans le repertoire courant, tu devrais te retrouver avec 4 repertoires:
- Aircraft
- Effects
- Sound
- Texture
Voila, touches plus a rien, laisse cette fenetre (celle qui affiche l'avion dans le vrai repertoire de FSX) ouverte sur un coin de ton ecran, et ouvre une deuxieme fenetre pour aller voir les fichier de l'update SP1 (sf86efu1).
Sans surprise, le repertoire sf86efu1 contient lui-aussi une archive, comme tout a l'heure. Extrait-la dans le repertoire courant, tu te retrouve avec un nouveau repertoire "sp1_install" qui contient deux repertoires:
- Aircraft
- Sound
Alors, la, c'est simple => il va falloir ECRASER le contenu de la premiere archive (dans le repertoire de FSX, donc) avec ces nouveaux fichiers/repertoires Donc t'as juste a faire glisser ces repertoires dans ta premiere fenetre, comme il suit:
et quand Windows te dira que y'a deja des fichiers avec le meme nom etc... bah tu confirmes tout et tu dis d'ecraser avec les nouveaux fichiers. Voila, ca, c'est fait.
La derniere etape, c'est donc l'installation du patch pour FSX ("interim upgrade", de son ptit nom). Y'aura rien de difficile par contre y'aura beaucoup d'etapes, alors faudra tout bien faire dans l'ordre. Commences par ouvrir le repertoire du patch FSX. A l'interieur, tu as plein de repertoires et quelques fichiers. Bon, les etapes sont expliquees dans le readme, mais en Anglais, donc on va la refaire en Francais:
- tu affiches, dans ta premiere fenetre (celle de la premiere etape), le contenu du repertoire FSX\simobjects\airplanes\SF8_F-86EF_Sabre\
- tu affiches, dans une deuxieme fenetre, le contenu du patch "interim upgrade" (plein de repertoires texture.* et autres fichiers)
- tu vas copier, depuis la fenetre du patch vers la fenetre de FSX, les 4 repertoires suivants: texture.caf, texture.chopper, texture.Del-Ang, et texture.joan. Si Windows demande s'il faut ecraser, tu dis oui !
- tu vas copier, toujours depuis le patch vers FSX, les 3 fichiers suivants: Preparation.bat, imagetool.exe, et Convert Textures.bat.
- dans la fenetre de FSX, tu vas double-cliquer sur "Preparation.bat", ca va lancer tres brievement une petite fenetre qui va disparaitre aussi tot, genre une fraction de seconde. C'est normal, verifies juste que le repertoire texture.shared contient plein de fichiers. S'il est vide, c'est que ca n'a pas marche :/
- copies, depuis le patch vers FSX, le contenu du repertoireModified Glass (y'a 3 fichiers) dans le repertoire texture.shared
- dans la fenetre de FSX, doubles-cliques sur Convert Textures.bat. Une fenetre va apparaitre la-aussi, mais celle-ci va durer plus longtemps. Touches a rien et attent que ca finisse.
- copies, depuis le patch vers FSX, le repertoire "Model", ecrases celui de la fenetre de FSX.
- dans la fenetre du patch, renommes le fichier "aircraft_base pack.cfg" en "aircraft.cfg".
Voila, t'as fini. Dans le choix des avions de FSX, tu devrais maintenant avoir le Sabre (qui n'a pas de petite image, au passage...). Lorsque tu le choisira, il faudra bien evidemment CONFIRMER que tu veux executer la gauge. Bon courage pour demarrer la bete, et RTFM comme ils disent dans le readme
-
- Jeune Pilote
pingouin84 a écrit :Avec plaisir, J'ai TS3 c'est celui dont je me sert sur notre site Virtuel France Racing. Allez un peu de pub ils ne m'en voudront pas. Par contre je ne trouve pas l'adresse de votre TS2 je crois, et est ce que ça fonctionnera??
Tu passe par le site et tu regardes à droite sur la page d'acceuil tu y véra une fenètre TS avec les gens connectés .
En haut tu as une casse connect et en cliquant dessus tu vas te retrouver sur notre chanel C6 sauf si ta version n'est pas compatible .
Sinon regarde ici http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=168640
Pour le mirage tu as le 2000-5 de rollus, cockpit 3D cliquable, ouverture verrière, démarrage complexe, flammes PC, etc...
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=28466
http://www.flightsim.com/vbfs/showthrea ... age-2000-5
Le site du dév n'éxiste plus mais tu dois pouvoir le trouver avec gogole...
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=28466
http://www.flightsim.com/vbfs/showthrea ... age-2000-5
Le site du dév n'éxiste plus mais tu dois pouvoir le trouver avec gogole...
Et si tu aimes les appareils francais je peux te conseiller aussi le C-130 Hercules de chez captain-sim:
http://www.youtube.com/watch?v=dhTzxHKxCBM
http://www.youtube.com/watch?v=dhTzxHKxCBM
Ouch ! Daube, il y a beaucoup plus simple ! ThomasDweiss a effectué une conversion du zoziau, il y a juste un copier coller des répertoires à faire...
C'est sur lockonfiles il y a aussi le F14 de Dino Catteno...
Voici le lien du sabre
http://www.lockonfiles.com/index.php/fi ... -86-sabre/
Voici le lien du sabre
-
Daube a écrit :Avant toute chose, je considere que tu utilises un utilitaire de decompression des fichiers ZIP ou RAR qui propose automatiquement d'extraire des archives dans des repertoires ayant le meme nom que l'archive, tout en respectant la structure des sous-repertoires qu'elle contient.
Dans la section FS9:
Dans la section FSX:
- Aircraft
- Effects
- Sound
- Texture
- Aircraft
- Sound
Eh bin les zozio je suis pas arrivé:wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko::wacko:
Bon je vais manger un morceau, faire ma vaisselle etc et je reviens vous voir.
J'ai lu en diagonal un peu tout le monde
Merci mercci et merci
@+
Serge
Daube j'utilise WinRar.
Ah bah voila un site que je ne connaissais pas. Merci pour l'info, effectivement ca facilite grandement les choses.galoub a écrit :Ouch ! Daube, il y a beaucoup plus simple ! ThomasDweiss a effectué une conversion du zoziau, il y a juste un copier coller des répertoires à faire...
Voici le lien du sabre
Bon apres faut pas halluciner non plus. Mon texte est long mais ca prend beaucoup plus de temps a lire qu'a faire. En verite, l'installation complete du Sabre ne prend qu'une ou deux minutes.
-
lollollol Pour un pro pas pour un débutant comme moi :jerry::jerry::jerry: MDR comme on dit aujourd'huiDaube a écrit :Ah bah voila un site que je ne connaissais pas. Merci pour l'info, effectivement ca facilite grandement les choses.
Bon apres faut pas halluciner non plus. Mon texte est long mais ca prend beaucoup plus de temps a lire qu'a faire. En verite, l'installation complete du Sabre ne prend qu'une ou deux minutes.
-
Daube a écrit :Ah bah voila un site que je ne connaissais pas. Merci pour l'info, effectivement ca facilite grandement les choses.
Merci Daube et Galoub,
Téléchargé et adopté, géniale.
Dois t' on quand même mettre le patch dont tu parles Daube ?
Essayé cet après midi sur TS avec Phil Vailland, tu as intérêt à rentrer le train d’atterrissage avant les 200n sinon il reste dehors ou à moitié rentré. Normal ou pas?
Bonne nuit tout le monde
Heu je pense que vous dormez déjà (2h40):sleep::sleep:
@+
Serge
Ca doit etre normal oui, ca casse le train.pingouin84 a écrit :tu as intérêt à rentrer le train d’atterrissage avant les 200n sinon il reste dehors ou à moitié rentré. Normal ou pas?
Galerie photo
Galerie photo
-
OK merci, au bout de 3 décollages le train est rentré complétement et j' avais regardé l’anémomètre au 3eme j'étais à moins 200 et les 2 premiers je cherchais à avoir 200n mini pour décoller Donc no bug !!!!!!:jerry::jerry::jerry::jerry:DeeFox a écrit :Ca doit etre normal oui, ca casse le train.
-
- Jeune Pilote
Oui les createurs de l'avion ont tente de simuler quelques contraintes, notemment au niveau des choses qui peuvent se casser, comme les trains si on vole trop vite. Je crois aussi qu'il peut y avoir des soucis avec le systeme hydrolique dans certaines conditions. Au final, un appareil super interessant a faire voler, un bon challenge
-
Cet avion est une réussite
BRAVO AU(X) CONCEPTEUR(S)
Je serai sur TS cet après midi ..........
Pour l'Etandard IV M j' ai bien le parachute qui s' ouvre avec F8, j'avais surement pas mis l'interrupteur dans la bonne position.
Par contre pour la flamme qui sort du réacteur et qui change de couleur en fonction de la position de la manette des gaz, moi j'ai rien. Dois-je réinstaller le bestiaux ?
Je le conseille à tous le monde tellement il est magnifique de chez magnifique !!!!!
Pingouin84 [/align]
BRAVO AU(X) CONCEPTEUR(S)
Je serai sur TS cet après midi ..........
Pour l'Etandard IV M j' ai bien le parachute qui s' ouvre avec F8, j'avais surement pas mis l'interrupteur dans la bonne position.
Par contre pour la flamme qui sort du réacteur et qui change de couleur en fonction de la position de la manette des gaz, moi j'ai rien. Dois-je réinstaller le bestiaux ?
Je le conseille à tous le monde tellement il est magnifique de chez magnifique !!!!!
Pingouin84 [/align]
-
Bonsoir,
Apparemment je suis tout seul sur TS3, et vous êtes sur TS2 tant pis pour moi.
Sinon j'ai un souci avec le Sabre de IL2 FSX Lien de Galou (voir un peu plus haut p2) car l'avion ne pense qu'a monter en flèche trim à 0 et manche à 0, j'arrive péniblement à le maintenir à l'horizontal avec le trim à-4.5° et en poussant sur le manche d'environ 1/4 de sa course. Dés fois ça revient à peu prés normal, mais si je touche à mon trim joystick il repart en monté ???
Précision, cela le fait seulement avec ce Sabre, l'Etandard et le Mystère IV impec
Je pense que demain je vais me décider à installer le Sabre de Daube, j’ai tout téléchargé ce soir et demain je me lance!!! J' ai commencé à regarder ce soir tes explications claires et l'ouverture des dossiers fichiers etc téléchargé, je pense que je vais m’en sortir, sinon j' appel à l'aide.
Encore merci
Bonne nuit à tous
Serge
Apparemment je suis tout seul sur TS3, et vous êtes sur TS2 tant pis pour moi.
Sinon j'ai un souci avec le Sabre de IL2 FSX Lien de Galou (voir un peu plus haut p2) car l'avion ne pense qu'a monter en flèche trim à 0 et manche à 0, j'arrive péniblement à le maintenir à l'horizontal avec le trim à-4.5° et en poussant sur le manche d'environ 1/4 de sa course. Dés fois ça revient à peu prés normal, mais si je touche à mon trim joystick il repart en monté ???
Précision, cela le fait seulement avec ce Sabre, l'Etandard et le Mystère IV impec
Je pense que demain je vais me décider à installer le Sabre de Daube, j’ai tout téléchargé ce soir et demain je me lance!!! J' ai commencé à regarder ce soir tes explications claires et l'ouverture des dossiers fichiers etc téléchargé, je pense que je vais m’en sortir, sinon j' appel à l'aide.
Encore merci
Bonne nuit à tous
Serge
-
Salut tout le monde,
Petit message pour Daube,
Je te remercier pour ton explication sur l'installation du Sabre Section f8.
Je viens de finir de l'installer et tout fonctionne :notworthyMerci.i
Mais je me retrouve avec le même problème que sur le lien de Galoup, un sabre qui ne pense qu'a rejoindre les cieux!!!!
Trim manette 0.0° trim avion 0.0° avion monte à +45°
Trim manette à fond en piquet trim avion indique -2.1° avion monte
Trim manette à fond en piquet trim avion à -3.5° avion horizontal difficilement tenable avec le joystick. Inclinaison joystick 1/5 de sa course en piquet.
Je ne dois surtout pas effleuré ni le trim joystick, ni le trim avion sinon la valeur reviens à 0.0° et l' avion monte en flèche.
As tu une explication,
Serge.
Petit message pour Daube,
Je te remercier pour ton explication sur l'installation du Sabre Section f8.
Je viens de finir de l'installer et tout fonctionne :notworthyMerci.i
Mais je me retrouve avec le même problème que sur le lien de Galoup, un sabre qui ne pense qu'a rejoindre les cieux!!!!
Trim manette 0.0° trim avion 0.0° avion monte à +45°
Trim manette à fond en piquet trim avion indique -2.1° avion monte
Trim manette à fond en piquet trim avion à -3.5° avion horizontal difficilement tenable avec le joystick. Inclinaison joystick 1/5 de sa course en piquet.
Je ne dois surtout pas effleuré ni le trim joystick, ni le trim avion sinon la valeur reviens à 0.0° et l' avion monte en flèche.
As tu une explication,
Serge.
C'est bizarre ton histoire. Ce meme Sabre vole parfaitement dans mon FSX :/
-
eh eh je me marre :Jumpy::busted_re:busted_re:busted_recomme dirait Coluche !
Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre :wacko:
Moi depuis le temps ou j'ai ce genre de surprise plus rien ne m’étonne !!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est le plus marrant, façon de "parler" ce n'est que sur cet avion !!!
TS ou pas TS moi y en a avoir TS3 si tu veux que l'on fasse plus ample connaissance.
Se serait avec plaisir et si tu peux bien sûr. J'y suis dans 5' bar des pilotes.
Aux plaisirs
Serge
Bizarre vous avez dit bizarre comme c'est bizarre :wacko:
Moi depuis le temps ou j'ai ce genre de surprise plus rien ne m’étonne !!!!!!!!!!!!!!!
Ce qui est le plus marrant, façon de "parler" ce n'est que sur cet avion !!!
TS ou pas TS moi y en a avoir TS3 si tu veux que l'on fasse plus ample connaissance.
Se serait avec plaisir et si tu peux bien sûr. J'y suis dans 5' bar des pilotes.
Aux plaisirs
Serge