Oui yan mais si il joue en tri écran comme nous Warlodmini ou 335TH , un SLI de Gtx 580 ou Gtx 590 + son 2600 k ,il seras pas Cpu Limited, c'est même toi qui me la rappeler,:notworthy a juste titre l'autre fois ,:notworthy;
Meme moi avec mon SLI de Gtx 580 + mon Core i7 860 vu les limitations en lunettes,3 D Yan sur l'anticrenelage par NVidia car mes,carte n'ont que 1,5 Go de GDDr5 de Ram je me pose la question si je vais pas mettre une 3 eme GTX 580 ou attendre l'année prochaine une nouvelle génération de GPU les GTx 600?
Car a chaque,lancement de jeu le logiciel de NVidia a droite de mon 3 eme écran ,affiche la,compatibilité en3 D ( Au passage c'est bien foutu leur truc chez NVidia ) + le niveau D'AA que je peux avoir et cela dépasse rarement 2X sur des simu d'avions ou 4x exceptionnellement sur des simus auto
Yan qu'est ce que tu en pense
je claque.ma,carte bleu pour du tri SLI de GTX 580 ou j'attends des nouvelles,carte Nvida GTx 600 ou Amd 7000 pour,la fin d'année ou début 2012
Aplushhs Yan et Warlordimi et 335TH .....
:notworthy
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+